deal Liste de bons plans supplémentaires du Mardi 11 mars 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 129
36 439
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

🎮 Prince of Persia: The Lost Crown sur Nintendo Switch
💰 19,99 € (au lieu de 25 €)
👉 Voir l'offre

🧸 Peluche TY Alex Axolotl - 17 cm
💰 6,99 € (au lieu de 13 €)
👉 Voir l'offre

🛋️ Fauteuil de salon avec coussin et structure en métal
💰 64,99 € (au lieu de 76,99 €)
👉 Voir l'offre

📹 Caméra de Surveillance Extérieure Imou 2K WiFi sans Fil avec Panneau Solaire et Batterie 15 000 mAh
💰 99,27 € (au lieu de 109,99 €)
👉 Voir l'offre

🪥 Pack de 12 brossettes Oral-B Pro Sensitive Clean pour brosse à dents électrique
💰 26,90 € (au lieu de 42,08 €)
👉 Voir l'offre

🔧 Kit de connexion Kärcher, noir/jaune
💰 4,99 € (au lieu de 10,72 €)
👉 Voir l'offre

⌨️ Clavier sans fil Logitech MX Keys S pour Mac (AZERTY)
💰 89,95 € (au lieu de 113,99 €) avec coupon à cocher
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Clavier sans fil conçu pour Mac, disposition des touches en AZERTY, touches rétroéclairées avec détection de proximité des mains, connectivité multi-appareils avec Easy-Switch, batterie rechargeable avec autonomie jusqu'à 10 jours (ou jusqu'à 5 mois sans rétroéclairage).

3 en 1 IPL Épilateur Lumière Pulsée
💰 39,99 € (après application du coupon de 23 % et du code promo SBIQ9CCI de 27 %)
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Cet épilateur à lumière pulsée offre 9 niveaux d'énergie et 999 990 flashs, adaptés pour une utilisation sur le visage, le corps, le bikini, les aisselles et les jambes. Il est conçu pour une épilation efficace et durable pour les femmes et les hommes

📶 Routeur WiFi Netgear Nighthawk Pro Gaming (XR500)
💰 69,99 € (au lieu de 119,99 €)
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Routeur bi-bande AC2600, 4 ports Ethernet Gigabit, technologie Netduma OS pour une expérience de jeu

📱 Tablette Enfant Tab3Kids 7"
💰 49,99 € avec coupon à cocher
🔹 Caractéristiques : Android 13, 4 Go RAM, 32 Go stockage extensible jusqu'à 1 To, application iKids préinstallée, contrôle parental.

🧴 RILASTIL SUN SYSTEM 50+ WATER TOUCH Fluide 50 ml
💰 6,17 €
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Formule innovante sans émulsifiants, offrant une sensation soyeuse avec un effet matifiant et soft-focus. Adaptée aux peaux sensibles, résistante à l'eau et minimise les risques d'irritation oculaire. Contient des filtres UVA-UVB, le complexe Pro-DNA, de la vitamine E et de l'acide hyaluronique.

📖 Livre Effaçable Doodle avec 12 Stylos Effaçables
💰 4,99 €
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Livre de dessin réutilisable pour enfants, livré avec 12 stylos effaçables, favorise la créativité et l'apprentissage sans gaspillage de papier.

🦻 Bouchons d’oreille Anti-Bruit VKROBAG
💰 9,90 €
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Ces bouchons d'oreille offrent une réduction du bruit jusqu'à 35 dB. Ils sont livrés avec 4 paires d'embouts en silicone de tailles S, M et L, ainsi qu'une paire d'embouts doubles..

🧹 Brosse de Nettoyage Électrique SYTUNG
💰 22,93 € (au lieu de VF) avec coupon 20%
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques :Tête rotative, 3 vitesses réglables, poignée allongée ajustable, éclairage LED, annonce vocale et éclairage ambiant.

@Lilirose59

A SUIVRE : j'allais à survive haha

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI