deal Liste de bons plans supplémentaires du lundi avril 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 350
36 512
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

💰 4,99€
🧴 Sérum Visage au Rétinol 30 ml – Sérum anti-âge enrichi en rétinol pour réduire les rides, améliorer l'élasticité de la peau et unifier le teint. Convient à tous les types de peau.
🔗 Voir l'offre

💰 5,99€
💇‍♀️ Lot de 2 crèmes sculpteuses de boucles (2 x 100 ml) – Crème définissante enrichie en ingrédients naturels, notamment l'huile d'olive, pour hydrater, nourrir et définir les boucles. Convient à tous les types de cheveux bouclés.
🔗 Voir l'offre

💰 3,25€ – Livraison incluse
🎀 Lot de 2 bonnets satinés pour cheveux avec joli nœud – Bonnets en satin doux, idéaux pour protéger les cheveux pendant le sommeil. Le design élégant avec nœud ajoute une touche de style.
🔗 Voir l'offre

💰 62,41€ au lieu de 83,84€
⌨️ Royal Kludge R75 – Clavier mécanique sans fil 75% (AZERTY) – Clavier compact avec connectivité triple mode (Bluetooth 5.1, 2.4 GHz, USB-C), interrupteurs linéaires pré-lubrifiés, touches PBT, bouton de volume en métal CNC, rétroéclairage RGB personnalisable, et compatibilité QMK/VIA pour une personnalisation avancée.
🔗 Voir l'offre

💰 11,47€ au lieu de 15,90€
🧺 Joseph Joseph – Panier de rangement roulant sous évier – Organiseur pratique pour cuisine ou salle de bain, parfait pour optimiser l'espace sous l'évier.
🔗 Voir l'offre

💰 12,99€ au lieu de 19,99€
🚓 LEGO City 60415 – La course-poursuite entre la voiture de police et la super voiture – Set de 213 pièces avec 2 véhicules et 2 minifigurines, idéal pour les enfants dès 6 ans.
🔗 Voir l'offre

💰 4,99€
💡 Lot de 4 chouchous LED – Chouchous lumineux parfaits pour des coiffures festives, idéals pour les soirées, festivals ou événements spéciaux.
🔗 Voir l'offre

💰 6,99€ au lieu de 9,99€
💇‍♀️ Set de coiffure 5 pièces – Brosses en poils de sanglier – Comprend plusieurs brosses adaptées aux cheveux longs, bouclés, secs ou abîmés. Idéal pour femmes et hommes.
🔗 Voir l'offre

💰 6,49€ au lieu de 9,91€
🖊️ Lot de 24 marqueurs indélébiles Amazon Basics – Assortis – Marqueurs à pointe fine avec encre permanente, résistante à l'eau et à séchage rapide. Idéals pour écrire, dessiner ou colorier sur diverses surfaces comme le papier, le plastique, le bois et le métal.
🔗 Voir l'offre

💰 6,99€ au lieu de 9,99€
✏️ Trousse à crayons scolaire multifonctionnelle – 2 compartiments, motif astronaute – Trousse spacieuse avec double compartiment, idéale pour organiser stylos, crayons et accessoires scolaires. Motif astronaute original, parfaite pour les élèves et les amateurs d'espace.
🔗 Voir l'offre

💰 22,19€ au lieu de 59,58€
🍲 Faitout Tefal Dailycook 24 cm (G7124614) – Tous feux dont induction – Faitout en acier inoxydable 18/10 avec couvercle en verre, compatible tous feux y compris induction. Capacité de 5 L, graduations intérieures, poignées ergonomiques, compatible lave-vaisselle.
🔗 Voir l'offre

💰 6,99€ – Livraison incluse
☕ Mug Stitch 325 ml en céramique – Motif "Leaves Pattern" – Tasse en céramique de 325 ml avec un design inspiré de Stitch. Idéale pour les fans de Disney.
🔗 Voir l'offre

💰 36,59€ au lieu de 60,99€ avec le code promo : X2P5VYPW
🛁 Baignoire Adulte Pliable HWGING 120 x 55 cm – Baignoire écologique et portable, installation facile, idéale pour spa à domicile et douche.
🔗 Voir l'offre

💰 11,94€ au lieu de 19,00€
🎲 Donuts – Jeu de stratégie pour 2 joueurs (8+) – Jeu abstrait où le but est d'aligner 5 donuts sans permettre à l'adversaire de renverser la partie. Parties rapides de 10 à 15 minutes, avec une mécanique originale d'insertion.
🔗 Voir l'offre

💰 2,99€
🧺 Lot de 3 nappes – Plusieurs modèles disponibles – Nappes décoratives pour diverses occasions.
🔗 Voir l'offre

💰 1,79€
🛁 Gel douche Dop Douceur d'Enfance Cola – 290 ml – Gel douche crème au parfum irrésistible de bonbon au cola, formulé avec 1/4 de crème hydratante pour une peau douce et parfumée.
🔗 Voir l'offre

💰 4,99€ au lieu de 13,99€
💊 60 Capsules pour le soin des cheveux – Capsules enrichies en huiles naturelles et vitamines pour nourrir et renforcer les cheveux.
🔗 Voir l'offre

A suivre ....

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI