deal Liste de bons plans supplémentaires du Lundi 25 novembre 2024

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 059
36 276
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

🎲 Talisman : Le Jeu des Quêtes Magiques (5e édition)

💰 39,91€ Au lieu de 59€ 🔥

👉 Amazon.fr

Détails :​

• Plongez dans un univers de fantaisie et de magie avec ce jeu de société incontournable.
  • Un classique remis à jour dans cette 5e édition, avec des quêtes captivantes et des aventures épiques.
  • Idéal pour 2 à 6 joueurs, parfait pour des soirées entre amis ou en famille.
  • Durée moyenne : 90 à 120 minutes.

🌿 Eau de Parfum Guy Laroche Drakkar Intense – 100 ml

💰 22,70€ Au lieu de 46,39€ (-51%)

👉 Amazon.fr

🔌 Chargeur USB UGREEN Nexode – 100W, 5 Ports avec GaN Tech
💰 40,12€ Au lieu de 64,99€
👉 Amazon.fr

• Puissance maximale de 100W, idéale pour charger simultanément plusieurs appareils, y compris les ordinateurs portables, smartphones et tablettes.
  • 5 ports disponibles : 3 USB-C et 2 USB-A pour répondre à tous vos besoins de charge.
  • Compatible avec PD 3.0, QC 4+/3.0, PPS 45W/25W, et FCP, garantissant une charge rapide et efficace.
  • Conception GaN Tech, pour un chargeur compact, léger et durable.
  • Compatible avec une large gamme de marques, dont Apple, Samsung, Huawei, et bien d'autres.

🎮 Sony – Manette PlayStation 5 Officielle DualSense Sans Fil (Couleur : Cosmic Red)
💰 49,99€
👉 Amazon.fr

• Sans fil avec batterie rechargeable, offrant une grande liberté de mouvement.
  • Compatible avec PS5 pour une expérience de jeu optimale.
  • Couleur Cosmic Red, un design élégant et vibrant.
  • Retour haptique et gâchettes adaptatives pour une immersion totale dans vos jeux préférés.
  • Connexion Bluetooth, facile à utiliser et compatible avec d'autres appareils.

💆‍♀️ L’Oréal Paris – Sérum anti-taches et fluide anti-UV SPF50+.

💰 15,80€ (Livraison incluse)
👉 Amazon.fr

• Pack complet :
  • Enrichie en niacinamide, réputée pour ses propriétés éclaircissantes et unifiantes.
  • Protège contre les rayons UV tout en traitant les taches pigmentaires.
  • Convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.
  • Idéal pour une routine quotidienne afin de retrouver un teint lumineux et uniforme.

🔧 Gonfleur Pneus Voiture – Compresseur à Air Portatif avec Écran LCD et Lampe LED
💰 19,49€ (40% avec le code : NGXIIHMT)

👉 Amazon.fr

• Pression maximale : 150 PSI, idéal pour gonfler rapidement les pneus de voiture, moto, vélo ou même les balles.
  • Fonctionne avec une alimentation 12V DC, se branche facilement sur l’allume-cigare de votre véhicule.
  • Équipé d’un écran LCD pour un contrôle précis de la pression et d’une lampe LED pour une utilisation de nuit ou dans des zones peu éclairées.
  • Compact et facile à transporter, parfait pour les situations d’urgence.
  • Inclus : accessoires pour différents types de valves.

💊 Collagène Marin Poudre Type 1 + Acide Hyaluronique – Peau & Articulations (1400 Da)
💰 24,72€ (Exclusivement pour les membres Prime)

👉 Amazon.fr

• Enrichi en collagène marin de type 1, idéal pour la régénération de la peau et le soutien des articulations.
  • Contient de l’acide hyaluronique, reconnu pour ses propriétés hydratantes et anti-âge.
  • 1400 Da, formulation avec un poids moléculaire optimisé pour une meilleure absorption.
  • Soutient la souplesse de la peau et réduit les signes visibles de vieillissement.
  • Goût neutre, parfait pour l’ajouter à vos boissons ou smoothies.

💻 Station d'accueil Baseus pour Windows
💰 119,99€ Au lieu de 144€
👉 Amazon.fr

• Hub multifonction conçu pour connecter plusieurs écrans et périphériques à votre ordinateur sous Windows.
  • Ports HDMI 4K @60Hz, offrant une excellente qualité d’image pour des configurations multi-écrans.
  • Comprend divers ports pour répondre à vos besoins : USB-A, USB-C, Ethernet, et plus encore.
  • Compact et élégant, parfait pour un bureau organisé et fonctionnel.
  • Compatible avec la majorité des appareils sous Windows pour un usage professionnel ou personnel.

🐶 Aspirateur pour chiens avec Brosse – Puissance d'aspiration 12 000 Pa
💰 65,05€ Au lieu de 89€
👉 Amazon.fr

• Puissance d'aspiration élevée de 12 000 Pa, idéale pour aspirer efficacement les poils d'animaux.
  • Conçu pour aspirer jusqu'à 99,99% des poils d'animaux sur les tapis, canapés et autres surfaces.
  • Livré avec une brosse spécialement conçue pour chiens, douce et confortable pour le toilettage.
  • Compact et facile à utiliser, parfait pour les propriétaires d'animaux qui veulent garder leur maison propre.
  • Réduit les allergènes en éliminant efficacement les poils et poussières.

A suivre

Dernière édition:
SI VOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE POSTEZ UN MESSAGE C 'est IMPORTANT QUE JE NE POSTE PAS DANS LE VIDE, SINON JE DEVRAIS ARRÊTER