deal Liste de bons plans supplémentaires du dimanche 23 mars 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 336
36 512
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

Punaise ce dimanche j'ai encore plus de mal qu'à l'accoutumée hahaaaaaaaaaaaaa ou arggggggggggh

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

💰 649 € (au lieu de 799 €)

🔋 Station Électrique Portable Anker SOLIX C1000 - Générateur Solaire 1800W
🔗 Voir l'offre
🔹 Générateur solaire portable de 1800W avec batterie LiFePO4, recharge complète en 58 minutes en mode UltraFast, idéal pour le camping ou comme batterie domestique.

💰 53,96 € (au lieu de 58,78 €)
🍃 Aspirateur souffleur MAKITA DUB185Z 18V - Sans batterie ni chargeur
🔗 Voir l'offre
🔹 Souffleur sans fil 18V, fonction aspirateur en option, débit d'air réglable. Makita France

💰 35,99 € (au lieu de 59,99 €)
🎤 Let’s Sing 2024 – 2 Micros sur Nintendo Switch
🔗 Voir l'offre
🔹 Jeu de karaoké avec 2 micros inclus.

💰 69,99 €
📱 Smartphone Blackview WAVE 8C - 6.56", Android 14, 6+64Go
🔗 Voir l'offre
🔹 Écran HD+, 4700 mAh, caméras 13MP + 8MP, charge 10W.

💰 64,95 € (au lieu de 129,90 €)
🛋️ Fauteuil lounge en velours bleu avec cadre en bois massif
🔗 Voir l'offre
🔹 Design élégant avec assise profonde et accoudoirs pour un confort optimal. Utilisez le code promo RRN6DXJZ pour bénéficier de la réduction.

💰 27,29 € (au lieu de 38,99 €)
🔌 Chargeur à induction 15W pour iPhone
🔗 Voir l'offre
🔹 Charge rapide sans fil compatible avec les modèles iPhone récents. Profitez de 30% de réduction avec le code promo KZK4WTQY jusqu'au 31 mars 2025.

💰 69 € (au lieu de 99,99 €)
🛠️ Meuleuse d’angle Bosch GWS 880 – 880W, 125 mm + mallette + 2 disques béton
🔗 Voir l'offre
🔹 Meuleuse puissante idéale pour les travaux sur béton.

💰 59,95 € (au lieu de 119,28 €)
🛋️ Porte-manteau vestiaire style industriel avec banc à chaussures, 5 crochets amovibles et 2 tiroirs en tissu
🔗 Voir l'offre
🔹 Meuble d'entrée combinant porte-manteau, banc et rangement chaussures.

💰 4,74 € (au lieu de 9 €)
🖍️ BIC Kids Decoralo - Feutres de coloriage à pointe extra large, étui de 8 couleurs assorties
🔗 Voir l'offre
🔹 Feutres adaptés aux enfants dès 3 ans, avec encre lavable et couleurs vives.

💰 4,98 € (au lieu de 11 €)
🧦 Lot de 5 paires de chaussettes festives (pointures 35 à 41)
🔗 Voir l'offre
🔹 Remarque : Actuellement en rupture de stock, mais commande possible pour une livraison ultérieure.

💰 4,93 € (au lieu de 7,37 €)
🔧 Coffret de 100 joints fibre COMAP pour raccords
🔗 Voir l'offre
🔹 Assortiment de joints en fibre pour assurer l'étanchéité de vos installations sanitaires.

💰 8,24 € (au lieu de 10,99 €)
🔌 Clé Bluetooth UGREEN 5.4
🔗 Voir l'offre
🔹 Adaptateur USB pour PC, assure une transmission stable et à faible latence.

💰 À partir de 4,43 € (selon le coloris)
👛 Porte-monnaie en simili cuir
🔗 Voir l'offre
🔹 Comprend 4 emplacements pour cartes, 2 compartiments pour billets, 2 compartiments intermédiaires et une fente pour clé de voiture.

💰 3,99 €
🧴 Crème au rétinol 2,5%
🔗 Voir l'offre
🔹 Crème hydratante enrichie en rétinol 2,5%, vitamine C et acide hyaluronique, conçue pour réduire les signes de l'âge et améliorer la texture de la peau.

A SUIVRE !

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI

• Like
Les réactions: nalcya