deal Liste de bons plans supplémentaires du dimanche 20 avril 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 350
36 512
10 810
e vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

💰 29,99€ au lieu de 36,99€
🧱 LEGO DUPLO 10872 – Les Rails et Le Pont du Train – Set d'extension comprenant une grande arche de pont, des rails supplémentaires et un bloc sonore jaune. Compatible avec tous les trains DUPLO.
🔖 Cochez le coupon sous le prix pour bénéficier de la réduction.
🔗 Voir l'offre

💰 3,99€
❄️ 10 patchs de gel de refroidissement + papier absorbant visage – Patchs rafraîchissants accompagnés de papiers absorbants pour éliminer l'excès de sébum.
🔗 Voir l'offre

💰 Prix non spécifié
👟 Lot de 2 paires de lacets blanc & noir – Lacets ronds de qualité supérieure, diamètre 4 mm, adaptés pour bottes, chaussures de travail, d'extérieur ou de sport.
🔗 Voir l'offre

💰 1,99€
🧳 Organiseur d'auto-compression ultra peu encombrant – Sac de rangement auto-compressible, idéal pour optimiser l'espace dans les valises ou placards.
🔗 Voir l'offre

💰 54,17€ au lieu de 62,74€
🐾 Fontaine à Eau sans Fil FEELNEEDY – 3,5L – Fontaine en acier inoxydable avec batterie rechargeable 4000mAh, détecteur de mouvement, 6 filtres inclus, silencieuse et facile à nettoyer.
🔖 Cochez le coupon sous le prix pour bénéficier de la réduction.
🔗 Voir l'offre

💰 1,75€ au lieu de 2,11€
🧴 Gel Douche 3-en-1 Ushuaïa Agrumes Verts – Gel douche tonifiant pour le corps, le visage et les cheveux, enrichi aux agrumes verts pour une sensation de fraîcheur.
🔗 Voir l'offre

💰 2,30€ au lieu de 4,17€
🖍️ Faber-Castell 116512 – Étui de 12 Crayons de Couleur Triangulaires – Crayons ergonomiques à forme triangulaire pour une prise en main confortable, parfaits pour les enfants.
🔗 Voir l'offre

💰 97,79€ au lieu de 109,99€
💆‍♂️ TecTake Table de massage pliante 3 zones – Aluminium – Table professionnelle avec structure en aluminium, dossier réglable, repose-bras, appui-tête ergonomique, housse de transport incluse.
🔗 Voir l'offre

💰 3,99€ au lieu de 9,99€
✨ Lot de 3 paillettes métalliques brillantes – Ensemble de paillettes métalliques brillantes, parfait pour le maquillage, les ongles, ou les projets artistiques.
🔗 Voir l'offre

💰 1,99€ – Livraison incluse
🍽️ Lot de 2 repose-cuillères en silicone – Accessoires de cuisine résistants à la chaleur, idéaux pour garder votre plan de travail propre lors de la cuisson.
🔗 Voir l'offre

💰 35,92€ au lieu de 69,99€
👟 PUMA Rebound Layup Mixte – Du 36 au 48 – Baskets inspirées du basketball avec tige en cuir synthétique, col rembourré, semelle intérieure SoftFoam+ pour un confort optimal.
🔗 Voir l'offre

💰 2,88€
🪒 Lot de 4 rasoirs Gillette 3 lames – Rasoirs jetables à 3 lames pour un rasage précis et confortable.
🔗 Voir l'offre

💰 34,72€ au lieu de 48,72€
🧊 KICHLY – Lot de 12 boîtes alimentaires en verre (24 pièces) – Ensemble comprenant 12 récipients en verre borosilicate et 12 couvercles transparents sans BPA. Adaptés au lave-vaisselle, micro-ondes et congélateur.
🔗 Voir l'offre

💰 3,59€
🧴 Crème hydratante pour le visage – Crème légère et nourrissante, idéale pour hydrater la peau au quotidien.
🔗 Voir l'offre

💰 227,07€ au lieu de 279,99€
🍳 Ninja Combi 12-en-1 Multicuiseur (SFP700EU) – Multicuiseur polyvalent avec 12 fonctions de cuisson, incluant four, autocuiseur et friteuse sans huile. Préparez des repas familiaux en seulement 15 minutes.
🔗 Voir l'offre

💰 15,99€ au lieu de 19,99€
🧢 Casquette de baseball Carhartt pour homme – Casquette en toile de coton avec bandeau anti-transpiration et technologie FastDry pour un confort optimal.
🔗 Voir l'offre

A suivre ....

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI