Lisseur Philips HP8350/00 à 10 €

comment faire quand on trouve le lisseur déjà en promotion sur les 3 suisses a la place de 49,99€ il est a 34,99€ peut-on avoir la réduction avec le code 39438 merci de m'aider car je n'ai juste que le cadeau et au total je suis au prix de 41,44€ avec fdp a 5,95€

Qui peut m'aider??
 
comment faire quand on trouve le lisseur déjà en promotion sur les 3 suisses a la place de 49,99€ il est a 34,99€ peut-on avoir la réduction avec le code 39438 merci de m'aider car je n'ai juste que le cadeau et au total je suis au prix de 41,44€ avec fdp a 5,95€

Qui peut m'aider??

Il faut utiliser la référence catalogue, donc cliquer sur "commander à partir de vos catalogues" et rentrer la référence 651.6630, ensuite le code chouchou qui fera la déduction, mais l'appareil est en rupture de stock et l'offre s'arrête très bientôt, j'avais vu le lisseur à bon prix chez amazon je crois, à vérifier.
 
Merci mais faites gaffe aux odr avec 3s j avais commande une brosse oral b et recu dans un carton tout blanc avec code barres 3s donc pas pu beneficier de l odr j ai appele mais ils ont rien fait ni eux ni oral b ils aiment bien envoyer des articles dans cartons blancs c est pas le packaging magasin a moins que l une de vous l ait recu et confirme que le carton est porteur du cede barre philips mais sinon faire attention
 
je viens de passer commande mais j'ai une question pour l'odr vous avez envoyé quoi comme facture : l'accusé de réception de votre commande reçu par mail? car je ne trouve pas la date dessus qu'il faut entouré....
 
ca fait un moment que j'ai recu odr de philips de 15 euros j'ai envoyé l'original de la facture que 3 suisses envoi avec le fer a lisser