Lisseur Mod's Hair et ses accessoires fdp payants

je découvre ce post,merci beaucoup pour le partage,et aussi pr les descriptions.je me demande si il chauffe bien??car ma fille a en a un,et il ne chauffe pas suffisament....je n'y connais pas gd chose,est ce qu'il chauffe fort??

bonjour grossemama,
ma fille me dit que c'est pas super pour ce lisseur 130-150°,
justement il y a 2/3 semaines elle m'a fait faire le tour des lisseurs en mag, elle me disait : non pas celui là, non pas terrible, ah c'est nul !!!! pour enfin en trouver un chez electrodépot : lisseur epilady ep614, 230°, plaques Nano Titanium Ceramique pour 19,92€ garantie 1 an,

bonne journée les copinous,
:icon_wink:
MarqueEpiladyTypeLisseur classiqueRevêtement plaqueNano Titanium CeramiqueTempérature maximum230°C
 
bonjour grossemama,
ma fille me dit que c'est pas super pour ce lisseur 130-150°,
justement il y a 2/3 semaines elle m'a fait faire le tour des lisseurs en mag, elle me disait : non pas celui là, non pas terrible, ah c'est nul !!!! pour enfin en trouver un chez electrodépot : lisseur epilady ep614, 230°, plaques Nano Titanium Ceramique pour 19,92€ garantie 1 an,

bonne journée les copinous,
:icon_wink:
MarqueEpiladyTypeLisseur classiqueRevêtement plaqueNano Titanium CeramiqueTempérature maximum230°C
rockinbanana génial!merci beaucoup pr ton avis!!tu m'as bien aidé!je vais voir le lien ke tu m'as mis!merci encore :icon_wink:
 
Merci pour le code, justement je me demandais s'il était mieux que le philips des 3 suisses.
On s'y perd il y en a je crois qui font vapeur pour éviter le dessèchement des cheveux.
lele-ln merci pour les infos et merci à ta fille aussi.

Donc c'est mieux un lisseur que de faire un brushing ?