liquidation et soldes sport direct

La dernière fois ils m'ont carrément oublié les lacets de mes baskets!! J'ai râlé et ils m'ont dédommagé de 3£ ...

j adorai avant
j avais beneficier du bon plan skate board a 3E
la derniere fois je commande une raquette et je complete par un ballon pour amortir les frais de port et bien sur pas de raquette et le ballon impossible de le gonfler la valve etait foutue
donc fini pour moi
pourtant prix interessant mais fp trop cher

Ils ont un trés mauvais service client, j'ai commandé il y a 3 ans plusieurs paires de basquets pour mon mari, il en ont oublié une, ils ont tout encaissé, je les ai harcelé de mails, j'ai même été en angleterre pour réclamer, rien n'a été rembourser, depuis ce jour sports direct, je ne commande plus jamais chez eux!

Et bien moi, pour l'instant (je croise les doigts) je n'ai pas eu de problèmes. Lors de ma dernière commande, j'ai reçu une paire de gants que j'avais commandé, avec ...... un seul gant ! Je me suis dit ça va être galère !! :-x

J'ai envoyé un mail au service client. 3 jours après ils me remboursaient la paire de gants sans rien me demander d'autre. J'ai peut être eu de la chance mais pour l'instant et après une dizaine de commandes je n'ai pas à me plaindre.

première commande pour moi... j'ai hésité en vous lisant, mais je ne regrette pas...
excellent rapport qualité prix..
je ne trouvais pas de chaussures de rando pour mon petits de 2 ans, la c'est bon, taille bien...
du coup, vu les supers prix on a recommande la meme paire une pointure au dessus!

J'ai reçu une commande (la 2nd ou 3ème), complète. Avec un petit bonus...
L'anti vol reliant le haut et le bas :D.
Après avoir lu les "astuces" pour s'en débarrasser, j'ai utilisé ma propre méthode imparable. Briquet dessus, une fois à moitié fondu et mou on retire le mécanisme :).