Liquidation chez les magasins virgin

Allez à Virgin si vous avez besoin de papeterie pour la rentrée, tout à moins 50% (moins 60% pour les porteurs de la carte fidélité)

J'irais bien y faire un tour mais peur de me faire marcher dessus pour un livret de coloriage!!
Dommage qu'il faille en arriver a une liquidation pour que ce soit l'affluence en caisse!!

Je suis allée chez virgin dans l'apres midi... Une seule porte ouverte, à l'entrée une grosse pancarte annonce la couleur "Aujourd'hui on brade nos emplois et la culture. Merci Virgin", en caisse un monde fou (il faut vraiment avoir le moral pour faire la queue), fermeture a 17h pour raison de securité... Des rayons dévalisés, il reste seulement quelques CD et DVD. Reste quelques bonnes affaires au rayon papeterie (stylos, papier, classeur, cahier...).
Rayon Ordinateur et tablettes, reste seulement un PC portable sur lequel les vendeurs ont été obligé d'indiquer "je ne suis pas a vendre" pour ne pas qu'un client embarque leur outil de travail!!
Finalement, déambuler dans les rayons m'a fait un drole d'effet, je suis vite ressortie et sans rien acheter tant j'etais mal a l'aise

apparement ils ont arrete de liquider le magasin car ji suis allé et il dise victime de son succes il arrete la liquidation