Linvosges: le plaid Fleurs du Bengale

Esme

On l' Esme tous ici !
2 Juin 2011
9 850
373
3 810
38
Clermont-Ferrand
Votre cadeau : le PLAID Fleurs du Bengale
Inspiré des luxuriants motifs floraux des toiles indiennes, ce plaid réversible est confectionné à la façon d’un boutis pour lui donner son aspect finement matelassé. Avec ses coloris beige et framboise et ses bords festonnés, il habillera élégamment votre lit autant que le canapé du salon. Toile et matelassage 100% polyester, fond beige et motif framboise, bleu et vert, bords festonnés. 140x160 cm, lavage à 40°.

40242_z_1.jpg



-40% sur toute votre sélection
Offre valable dans votre sélection Printemps-Été 2012. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours et utilisable une seule fois.

Code offre: 96357
Frais de port offerts à partir de 10 euros d'achats

Linvosges - linge de maison, linge de lit, linge de bain de qualit.
 
Aaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!

:-x:-x:-x:-x:-x J'ai recu ma commande ce matin :-x:-x:-x:-x:-x Il n' y a pas le plaid dedant !!!! :-x:-x:-x:-x:-x


J ARRETE LES COMMANDES CHEZ LINVOSGES !!!
 
ah eut alors c'est vrai qu'il etait joli en plus et ils te disent pourquoi tu n'as pas le cadeau??

:cry: Pas du tout !!! Il etait indiqué sur mon récap de commande et il a disparu sur le bon de livraison !!! :-x

La derniere commande que j' ai faite chez eux , ils m ont envoyé un produit de remplacement qui n' avait rien à voir avec ce que j' avais commandé ! :cry:

Demain je vais avoir le temps de leur envoyé un mail poli, mais qui expliquera ce que je pense de leur façon d' apater et d' arnaquer le peuple !!!! :cry:

Je suis déçue :cry: il était superbe ce plaid!