Linvosges : Ciseaux multi-fonctions Mastrad en cadeau, -40%/2 articles

Merci bien mais ya que moi qui ai l'impression que si tu manipules mal les ciseaux, tu te coupes un bras ??
je ne dis pas que ce n'est pas bien...mais moi qui suis maladroite, je me vois déjà l'attraper à l'envers et me taillader un doigt :idea:
c'est bien pourquoi je ne m'achèterais pas une trancheuse à jambon
une amie s'était coupée une tranche dans le coude
cela m'est revenu quand une trancheuse a été offerte récemment par un des vendeurs professionnels

Mais sinon ça fait fonction de ciseau aussi :mrgreen:

Merci mais je passe mon tour ;)
oui et il a l'air bien utile
il est vendu 149€0 sur Amazon et 14€99 chez Mathon convient aussi aux gauchers, voir les commentaires pour la pratique :

Mastrad F24105 Multi-Purpose Kitchen Scissors with Magnetic Base, Aubergine / Black de Mastrad
 
sûr qu'il faut être à ce qu'on fait quand on se sert de ce genre de guillotine
 
âmes sensibles s'abstenir mais je précise je le mets car c'est un truquage d'un maître du genre
[YOUTUBE]_5Gm5YhZBWE[/YOUTUBE]​
 
âmes sensibles s'abstenir mais je précise je le mets car c'est un truquage d'un maître du genre
[YOUTUBE]_5Gm5YhZBWE[/YOUTUBE]​

euh sérieux ?! dis moi que c'est faux avant que je tombe dans les pommes ?!

edit : c'est bon j'ai répondu à ma question mais put*** faudrait pas qu'un magicien fasse ça devant moi...
 
Dernière édition:
moi non plus, dans les commentaires sur Youtube, il y en a un qui dit sa femme a demandé de la divorce, on la comprend
comme je l'avais prévenu c'est faux évidemment sinon ce ne serait pas encore sur Youtube