linge taché après lavage

Je n'en peux plus là!
J'ai essayé de faire un peu ce que vous m'avez conseillé: j'ai fait tourner des machines à 90° avec vinaigre blanc et pastilles anti calcaire, j'ai renettoyé mon compartiment à lessive, je ne m'en suis même plus servi pour mettre ma lessive, je la mets directement dans le tambour dans la boule, je ne mets plus d'assouplissant mais du vinaigre blanc et j'ai toujours le même problème. Ces taches ne partent plus même avec du détachant.
Ca me fait mal au coeur de voir le linge de mes filles dans cet état (et le notre aussi, mais ça me dégoute encore plus pour mes enfants), il est in-métable, déjà que ça coute cher les habits, si en plus la machine me les bousille! Je ne sais plus quoi faire.
Une chose est sure, vous aviez raison, ça ne vient pas des doses car je n'en n'utilise plus. Comment pourrais je nettoyer ma machine plus que je ne l'ai déjà fait? Ca pourrait venir de la machine?

Je n'en peux plus là!
J'ai essayé de faire un peu ce que vous m'avez conseillé: j'ai fait tourner des machines à 90° avec vinaigre blanc et pastilles anti calcaire, j'ai renettoyé mon compartiment à lessive, je ne m'en suis même plus servi pour mettre ma lessive, je la mets directement dans le tambour dans la boule, je ne mets plus d'assouplissant mais du vinaigre blanc et j'ai toujours le même problème. Ces taches ne partent plus même avec du détachant.
Ca me fait mal au coeur de voir le linge de mes filles dans cet état (et le notre aussi, mais ça me dégoute encore plus pour mes enfants), il est in-métable, déjà que ça coute cher les habits, si en plus la machine me les bousille! Je ne sais plus quoi faire.
Une chose est sure, vous aviez raison, ça ne vient pas des doses car je n'en n'utilise plus. Comment pourrais je nettoyer ma machine plus que je ne l'ai déjà fait? Ca pourrait venir de la machine?

sa fait combien de temps que tu l as ta machine?

il y a un savon a daxon anti tache
je ne les pas encore essayer mais beaucoup de commentaire sont positive au cas ou ca t interesserais
voila ;) bon courage

il y a un savon a daxon anti tache
je ne les pas encore essayer mais beaucoup de commentaire sont positive au cas ou ca t interesserais
voila ;) bon courage
moi je men suit utiliser et jen suit tres contente a esayer de mon point de vu car avec jai reussit a faire partir pas mal de taches

pr le savon chez daxon je l'ai utilisé et j'ai pas trouvé qu'il y avait du resultat sinon pr les taches je mets de la lessive la carrefour discount je laisse agir toute la nuit et le lendemain o lavage nikel

j'ai testé pdt un temps les balles de lavage bleu de chez daxon je crois ca ma foutu en l'air enormement de linge c t plein de tache bleu :-/

au pire essais d'appeller un reparateur de machine a laver il saura c koi le soucis ne le fais pas venir demande lui par tel ;-)

Je l'ai depuis 2008.
J'ai pas utilisé de balle de lavage.
Je vais dire à mon mari de regarder le filtre. Et en cas t'as raison, ça coute rien d'apeler quelqu'un.