Liens Magic...

la marche a suivre est toujours la meme que celle qui est expliquée dans les pages precedentes a saavoir se connecter vers 13 h et cliker sur les liens gentiment donnés par evka en 1er page du topic

une fois que vous avez mis des choses dans le panier siles articles sont indiqués epuisés entre temps ne surtout pas vidér son panier et regarder le lendemain si par chance les produits apparaissent a nouveau dispo

car ce sont des produits qui disparaissent ausi vite qu ls n apparaisent et reste dispo parfois meme pas 1 minte il faut avoir un temps de reaction extremement rapide si l on veut avoir une chance d avoir des articles
voila j esere que c est assez clair:icon_wink:
Bonjour,

Désolée mais je n'ai pas bien compris, comment faites vous exactement pour mettre dans votre panier des produits qui sont épuisés???
Je ne voudrais pas passer à côté de ce bon plan alors si quelqu'un peu m'expliquer la marche à suivre en détail s'il vous plait.
Merci beaucoup pour tous vos conseils.
 
viveClubpromospour la livraison gratuite les codes sont
47627
61220 avec en prime des bols
23493 si 30 euros dans le panier
23663 si 60 euros dans le panier
et pour arriver ou compléter le panier on peut ajouter un différer qu'il faudra annuler le lendemain
 
Merci Monavy ,j'ai fini par trouver à force et j'ai réussi à passer ma commande!J'allais tout de meme pas payer 6€ de fdp port pour une commande de 8,75€!!!
 
la marche a suivre est toujours la meme que celle qui est expliquée dans les pages precedentes a saavoir se connecter vers 13 h et cliker sur les liens gentiment donnés par evka en 1er page du topic

une fois que vous avez mis des choses dans le panier siles articles sont indiqués epuisés entre temps ne surtout pas vidér son panier et regarder le lendemain si par chance les produits apparaissent a nouveau dispo

car ce sont des produits qui disparaissent ausi vite qu ls n apparaisent et reste dispo parfois meme pas 1 minte il faut avoir un temps de reaction extremement rapide si l on veut avoir une chance d avoir des articles
voila j esere que c est assez clair:icon_wink:

voltaya,grande explication, Merci! :icon_wink: :)
 
Bonsoirrrrrrrr
Enfin hier le topic fut super intéressant pour moi
Un excellent récapitulatif
de code pour les frais de port
et également pour la démarche à suivre...
FRANCHEMENT MERCI EVKA
ET MERCI AUX FILLES QUI ONT PRIS LA PEINE DEXPLIQUER!!!!
J'avais posté mais mon post est resté sans réponse.
Alors à demain els filles!