Liens Magic...

jsais pas si vous avez remarqué cette semaine la redoute mais plein de trucs à 1€ boutis plat etc et on peut lemettre dans le panier sauf que une fois dedans y'a écrit épuisé se foutent de nous jcrois car le boutis il est là depuis le matin et tjrs épuisé et ils l(ont pas enlevé alors que d'autres produits épuisé ont été retiré on les voit plus

Slm Zainou :icon_wink: !!!

Alors de retour sur la redoute :-D :?:

Moi je renonce ça fait un moment que je n'arrive même pas à avoir un seul article :cry: :!:
 
Voilà c'est la dernière fois que je participe à ces liens magiques !:cool:
j'ai enfin pu commander le papier cadeau pour NOEL (c'est débile je sais mais je le voulais!:-D) Merci Minou:-D
Et grâce à Zainou un joli ensemble de lingerie ! :icon_wink:
Et quelques débardeurs sympas dont 2 taille 50/52 qui feront office de nuisette !:p
:eek:Merci EVKA ! You're the best !:eek:
Par contre maintenant je trouve tout TRÈS CHER dans les magasins !!!!!:p:icon_razz::-D
pareil meme quand il faut deja depenser 2 euros chez lr c trop lol
 
et moi, 11 parures, tu crois pas que c'est débile aussi?? mortderire Non, mais, ils vont nous rendre (si ce n'est déjà fait) carrément folles chez LR. S'ils nous lisent, doivent bien se marrer LOL
 
Rahhhhhhhh cette bataille acharnée!!

pour celles que ca pourrait intéresser,
de dispo

Chemise sans manches CIEL 38
Ref :6569005

Jean large taille basse 162
Ref :8943869

Jsuis minipouce et tape dans les 34/36 alors d que c au dessus...Je mets pas dans le panier!
Donc pas trés riche d'infos pour le autres tailles dsl

JE SERAIS CURIEUSE DE SAVOIR
COMBIEN DE PIECES EST DISPO CHAQUE JOUR
par 10?
par 100?
par 1000?
Ca montrerait l'ampleur de la bataille
BIEN DUR

J'ai toujours rien pris au final.

Derniére ptite question
On peut utiliser un même code combien de fois?

Moi actuellement : 47627 rais de port 0 pour 2 euros
je ne l'ai encore jamais utilisé
mais je me dis est ce que je lutilise pour 2 euros ou j'attends un butin plus grand? lol

Allllllllé
la fin des soldes le 3 BIENTOTTTTTTTTT
 
Dernière édition: