Liens Magic...

perso, je trouve le prix de depart (presque 80€) assez exagéré. Je ne prendrais pas à moins d'en avoir expressement besoin. Mais bon, à force de payer à 1€, on devient exigeante :D
 
Coucou,
J'ai encore raté le coche je crois!!!!!!
C à quel heure?
Je suis de loin mais jsuis perdue lol
Qq1 saurait il me faire une petite récap
Ce que j'ai compris
c qu'il faut se rendre sur les aubaines, tout -5euros
mais à partir de quelle heure?
Vers 13h c trop tot j'ai testé tt à lheure
Quelle est la bonne heure
et aussi jai pas tout capté pour avoir les frais de port offert
mais bon jusqkà dimanche avec le code -20% sur les articles soldés
il vaut peut être mieux payé les frais de port!!

Nempeche les filles
Comem vous avez du avoir de bons plansssssssss
Jsuis contente pr vous et ceux qui auront en cadeaux
Bises
 
Dernière édition:
je dois mal m'y prendre car je ne trouve jamais rien, c'est soit epuisé (la grande majorité), soit pas a ma taille, soit pas interessant pour moi.
 
ma commande du jour:

Gilet sans manches

44
Ref : 6402356 1,00 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 SANDALES
REDOUTE
38
Ref : 4438418 5,00 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 joggers montants enfant fille
REDOUTE CREATION
38
Ref : 4322266 4,75 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 T shirt imprimé ado garçon
REDOUTE CREATION
18 ans - 180 cm
Ref : 4278291 2,38 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 MENAGERE


Ref : 5414920 0,00 €
...................... ..... .................................................................................. ...................................
 
TU AS LA PHOTO DES SANDALES STP ??:icon_wink:
ma commande du jour:

Gilet sans manches

44
Ref : 6402356 1,00 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 SANDALES
REDOUTE
38
Ref : 4438418 5,00 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 joggers montants enfant fille
REDOUTE CREATION
38
Ref : 4322266 4,75 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 T shirt imprimé ado garçon
REDOUTE CREATION
18 ans - 180 cm
Ref : 4278291 2,38 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 MENAGERE


Ref : 5414920 0,00 €
...................... ..... .................................................................................. ...................................
 
ah oui quoi comme haut??

TEE SHIRT
Coloris : CYCLAMEN
Ref : 5438578

TUNIQUE
Coloris : IMPRIME BORDEAUX/CORAIL
Ref : 6396704

TEE SHIRT MANCHES COURTES
Coloris : KAKI
Ref : 5692458

LOT DE 2 DEBARDEUR
Coloris : BLANC/VERT AQUA
Ref : 9546782

DEBARDEUR
Coloris : NOIR
Ref : 6571530

BLOUSE
Coloris : imprimé
Ref : 5435820

TEE SHIRT MANCHES COURTES
Coloris : MARRON
Ref : 5688760

CHEMISE LIQUETTE
Coloris : BLANC
Ref : 8132283