Liens Magic...

je me lache un peu sur les vetementscar je ne souhaite plus d'autres enfants alors je profite pr leur acheter de jolies petits trucs pr qu'elles soient les plus belles


t'as raison ma belle !

je me lache aussi hihi c'est mon premier !!moi aussi je fais tous pour qu'elle soit la plus belle !

c'est une fiereté quand je sors et j'ai plein de compliment de plein de gens !mdrrockinbanana

ça doit etre pareil avec tes belles c'est sur !rockinbanana
 
t'as raison ma belle !

je me lache aussi hihi c'est mon premier !!moi aussi je fais tous pour qu'elle soit la plus belle !

c'est une fiereté quand je sors et j'ai plein de compliment de plein de gens !mdrrockinbanana

ça doit etre pareil avec tes belles c'est sur !rockinbanana
oui tous le monde adores leurs yeux bleux:eek:
 
ah d'accord !miliana a 5 mois !:-D
tu sais dans un mois ou 2 elle commencera a s'asseoir et tout pas sure qu'elle veuille allez dedans,en plus ton dos va souffrir ,ma 1 ere je l'a portais a sa naissance jusqu'au 3 mois dans le porte bébé eh bien j'avais plus de dos autant prendre la poussette comme ca elle voit ce qui se passe et elle pourras decouvrir,ma puce adore jouer avec ses pieds dans la poussette chose qu'il ne peuve pas faire ds un porte bébé
 
tu sais dans un mois ou 2 elle commencera a s'asseoir et tout pas sure qu'elle veuille allez dedans,en plus ton dos va souffrir ,ma 1 ere je l'a portais a sa naissance jusqu'au 3 mois dans le porte bébé eh bien j'avais plus de dos autant prendre la poussette comme ca elle voit ce qui se passe et elle pourras decouvrir,ma puce adore jouer avec ses pieds dans la poussette chose qu'il ne peuve pas faire ds un porte bébé

oui ninis c'est vrai je pense le renvoyer !
 
une petite question pour celles qui on reçu leurs colis,

dans votre suivi quand c'est marqué expédié, vous recevez tous ou bien sur votre facture final des articles sont épuisés quand même...
rockinbananarockinbanana
JE VIENS D AVOIR MON COLIS A LINSTANT J AI BIEN RECU LES 7 ARTICLESrockinbananarockinbanana


QUELLE CHANCE POUR LE DEBARDEUR A PAILLETTESrockinbananarockinbanana

JESPERE QUE TU VAS REUSSIR A LAVOIR AUJOURDHUI JEDEADAM:icon_wink::icon_wink:rockinbanana
 
Dernière édition: