Liens Magic...

Coucou:icon_wink:

Je ne pense pas me tromper si je suppose que tu fais allusion au verbe prétendre que j'ai employé
dans mon précédant message.Je regrette sincèrement que tu te sois mépris de mes propos.
Je ne doutais en aucun cas de ce que tu avançais.Simplement, par l'utilisation du verbe prétendre, je ciblais
l'information et non pas l'énonciation de l'information.Pour être plus claire,ce que je remettais en question
c'était le caractère exagéré de la rapidité avec laquelle il faille réagir des l'apparition des petits prix (et là c'est bien
la redoute qui est en ligne de mire)et non pas le fait que tu nous en informe.
Mais,je te l'accorde,le terme n'était peut être pas le mieux approprié du fait qu'il est à double sens.
ps:je viens d'éditer mon message.

Pour en revenir à l'essentiel,merci beaucoup:) pour ton bon plan.

abdsalsaffat,excusez-moi, :oops: je ne suis pas tout à fait spécifiquement référence à vous. :)
J'ai vu que d'autres personnes ne parviennent pas à un lien.

La vérité est que ces offres pendant quelques minutes et jeté les LaRedoute des soldes d'hiver.
J'ai essayé d'utile pour vous tous dans ce forum merveilleuse que j'aime! :blinkhart:
Excusez-moi si il ya quelque chose que je n'ai pas expliqué correctement!
Est très difficile de communiquer avec le traducteur d'un tel sujet complexe. :oops:

 
abdsalsaffat,excusez-moi, :oops: je ne suis pas tout à fait spécifiquement référence à vous. :)
J'ai vu que d'autres personnes ne parviennent pas à un lien.

La vérité est que ces offres pendant quelques minutes et jeté les LaRedoute des soldes d'hiver.
J'ai essayé d'utile pour vous tous dans ce forum merveilleuse que j'aime! :blinkhart:
Excusez-moi si il ya quelque chose que je n'ai pas expliqué correctement!
Est très difficile de communiquer avec le traducteur d'un tel sujet complexe. :oops:

Coucou Evka,

Ne t'inquiètes pas, tu as très bien expliqué!!! :):)
Moi par exemple, je ne voyais pas les liens parce que ton message était "protégé" par les administrateurs et/ou modérateurs ( heu c'est bien ça non??!!).
Il fallait donc répondre au post pour pouvoir voir les liens; dés qu'on te répond, poufff on voit les liens. Moi je n'avais rien compris parce que je ne voyais pas les liens en premier et dés que j'ai répondu sur le forum, j'ai pu voir les liens.
Donc tu as très bien expliqué, c'est juste nous qui n'avons pas vu :-D:-D.
En tout cas je te redis merci parceque j'allais faire une commande tout à l'heure et quand j'ai vu ton post j'ai préféré attendre demain; merci donc à toi; plein de bisouuuuuussssss :eek::eek::eek:
 
Evka, j'ai tout lu le post et ai tout suivi les instructions : je suis stupéfaite par ton travail et tes infos c'est tout simplement incroyable

ta trouvaille est fantastique!!!!!!!!

vivement demain........

Mille mercis...