Liens Magic...

ca va tu as recu la bonne taille alors pas comme moi qui commande un38 et qui se retrouve avec un 46:-Ddu coup je l ai offerte a quelqun la blanche la marron c est vrai qu elle est jolie je l ai dans la bonne taille:-D

par contre c est quoi comme robe a 1 euro qui en faisait 99:shock::shock::shock::shock:je l ai pas vu celle ci:shock::shock::shock:tu as une foto un lien stp:icon_wink:
Oui, alors la debardeur il est chez ma mère, donc pas encore essayé, avec le t shirt blanc... Et la robe je la trouve belle avec une ptite ceinture a 1 euros que j'ai reçu aussi, par contre elle est MARRON , et pas blanche, j'ai reçu d'autres articles 1 euros, y a des choses qui valent le coup et d'autres je me demande comment on peu vendre ses horreurs ....sinon je dois allez chercher la robe a 1 euros, celle qui valait 99 euros, j'espère qu'elle est top !!!!
 
c'est la robe marianne taille 42 en court noir

j'ai pas la photo

ref 8988200


je lai recu le premier jour des soldes elle est magnifique mais un peu courte pour moi je fais 1m69 tu veras tu vas la recevoir dans un carton et dans un sac sur ceintre le truc de riche :p rockinbananarockinbananarockinbanana