LIDL > Mini Rosier 1.49€ le lundi 30 décembre

Alors Joyce?:eek: tu as pu en avoir?
yesssssss 4 :arrow: 2 rouges, 2 oranges (il en restait que 8 à 13h00 :shock: )

moi j'ai pu en prendre 2, ils sont tout mignon, par contre je sais pas du tout comment les entretenir :idea:...merci encore Joyce!
il y a des explications sur l'emballage, mais j'avoue que j'ai pas lu c'était pour emmener au cimetière :cool:, si c'est pour garder longtemps je pense que tu dois les repoter dans un pot beaucoup plus grand ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: prochain très bon plan :arrow: jeudi pour le bricolage, je vais ouvrir un post, j'ai repéré plein de choses à des prix + que corrects :):)

yesssssss 4 :arrow: 2 rouges, 2 oranges (il en restait que 8 à 13h00 :shock: )

il y a des explications sur l'emballage, mais j'avoue que j'ai pas lu c'était pour emmener au cimetière :cool:, si c'est pour garder longtemps je pense que tu dois les repoter dans un pot beaucoup plus grand ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: prochain très bon plan :arrow: jeudi pour le bricolage, je vais ouvrir un post, j'ai repéré plein de choses à des prix + que corrects :):)

sur l'emballage j'ai rien vu, pourtant j'ai cherchée.
je vais voir ce que je vais faire...