Profitez de SoftMaker Office Standard 2021 gratuitement avec le code de réduction officefree ! Cette offre vous permet d'accéder à une suite bureautique complète et puissante, comparable à Microsoft Office.
Une alternative gratuite Et légale à Microsoft. Sinon il y a Open Office également qui est gratuit est dispo sur internet, pour l'avoir testé, c'est néanmoins sans commune mesure.
Je n'ai pas encore testé Softmaker si je le fais je vous en tiendrais informés !
Obtenez SoftMaker Office Standard 2021 gratuitement ici ! En théorie le lien applique automatiquement le code promo
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
N'oubliez pas de consulter régulièrement nos bons plans pour ne pas passer à côté des meilleures offres !
Pourquoi choisir SoftMaker Office Standard 2021 ?
Une alternative gratuite Et légale à Microsoft. Sinon il y a Open Office également qui est gratuit est dispo sur internet, pour l'avoir testé, c'est néanmoins sans commune mesure.
Je n'ai pas encore testé Softmaker si je le fais je vous en tiendrais informés !
Obtenez SoftMaker Office Standard 2021 gratuitement ici ! En théorie le lien applique automatiquement le code promo
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
N'oubliez pas de consulter régulièrement nos bons plans pour ne pas passer à côté des meilleures offres !
Contenu de SoftMaker Office Standard 2021
Module | Description |
---|---|
TextMaker | Équivalent de Microsoft Word, permet la création de documents professionnels avec une compatibilité totale avec le format DOCX. |
PlanMaker | Alternative à Microsoft Excel, conçu pour les calculs complexes et la gestion de données. Compatible avec XLSX pour un partage facile. |
Presentations | Outil similaire à PowerPoint pour des présentations dynamiques. Prend en charge le format PPTX pour un échange sans effort. |
BasicMaker | Utilitaire de programmation de macros pour automatiser les tâches et simplifier votre flux de travail. |
Fonctionnalités principales et avantages
Fonctionnalité | Détails |
---|---|
Compatibilité étendue | Utilisation native des formats DOCX, XLSX, PPTX, assurant une transition fluide avec Microsoft Office. |
Licence permanente | Une fois téléchargé, profitez de l'application sans frais supplémentaires ni abonnement. |
Interface intuitive | Une présentation moderne et facile à utiliser, parfaite pour améliorer la productivité. |
Mises à jour régulières | Accédez aux dernières améliorations et correctifs pour une expérience de travail optimisée. |
Multiplateforme | Compatible avec Windows, Mac et Linux pour une utilisation sur divers appareils. |
Comment bénéficier de l'offre ?
Étapes | Détails |
---|---|
1. Accéder à la page produit | Obtenez votre licence gratuite ici |
2. Ajouter au panier | Sélectionnez SoftMaker Office Standard 2021 et ajoutez-le à votre panier. |
3. Appliquer le code de réduction | Entrez le code officefree pour que le prix passe à 0,00 €. |
4. Finaliser la commande | Procédez au paiement pour compléter l'acquisition de votre licence permanente gratuite. |
Pourquoi choisir SoftMaker Office Standard 2021 ?
Critère | Avantage |
---|---|
Alternative à Microsoft Office | Offre une solution de qualité avec des fonctionnalités similaires et une compatibilité étendue. |
Flexibilité d'utilisation | Disponible sur plusieurs plateformes pour une accessibilité accrue. |
Coût avantageux | Licence gratuite grâce au code de réduction, sans frais cachés. |