LG rembourse jusqu' à 200€ pour l'achat d'un televiseur 3D

Merci pour l'info Warhack!
Mais arretez de me pousser a acheter une nouvelle TV tous les 2 - ca fait des mois que je me retiens mais je n'y arrive plus la ca va partir moi je vous le dis je vais aller au magasin et prendre le plus grand ecran que je trouve :D

290028.jpg

:-D​

Nan c'est sur une 60 pouces ne rentre pas dans ma voiture meme si je baisse les sieges a l'arriere, c'est enorme ces trucs! Une petite chariotte oui ca va la faire :D

merci louloute

fais-toi livrer plutôt que de te faire un lumbago, par contre la remorque de Fred ne va pas aller avec ta belle tuture

Nan c'est sur une 60 pouces ne rentre pas dans ma voiture meme si je baisse les sieges a l'arriere, c'est enorme ces trucs! Une petite chariotte oui ca va la faire :D
tu as déjà une grosse voiture, une plus grosse tablette que ta soeur, tu veux une plus grosse TV et c' est tout ? t' es bien un mec
Hein87.gif

Vous savez ici c'est considere une petite (ou entree de gamme en taille) voiture, d'ailleurs on m'a fait la remarque quand je l'avais achetee j'en croyais pas mes oreilles :D
Qu'est ce que j'aurai entendu si je leur avais sorti une Twingo ici :D

Merci pour l'info Warhack!
Mais arretez de me pousser a acheter une nouvelle TV tous les 2 - ca fait des mois que je me retiens mais je n'y arrive plus la ca va partir moi je vous le dis je vais aller au magasin et prendre le plus grand ecran que je trouve :D

En changeant tous les deux ans à force tu vas pouvoir te faire un mur de Tv pour ensuite les relier et n'en faire qu'une seul:p