lg kp501 a 14 euro

Achetez entre le 11 février et le 7 avril 2010 inclus un téléphone LG KP501 lié à l’achat d’un coffret Orange.
2/ Rassemblez les pièces justificatives suivantes :
• Ce coupon de participation dûment complété ou recopié sur papier libre.
• Le code-barres original de votre coffret Orange, découpé sur l’emballage (photocopie non acceptée).
• La photocopie de votre facture d’achat, en entourant la date et la référence du produit acheté
ainsi que la preuve d’achat du coffret Orange.​
• Un RIB.​
3/ Envoyez le tout suffisamment affranchi avant le 20 avril 2010, le cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :​
Opératio n LG KP501 chez Orange 30€ - Custom Pro mo N° 14553 - 13102 Rou sset Cedex​
OFFRE VALABLE dans les magasins partici pants à l’opératio n et sur le site ORAN GE.FR.
Pour tout achat, entre le 11 février et le 7 avril 2010, d’un téléphone LG KP501 (blanc et vert, gris ou Twilight) dans le cadre de l’achat d’un coffret Orangez, LG vous rembourse
jusqu’à 30 €. Preuves d’achat à retourner avant le 20 avril 2010 (cachet de la Poste faisant foi).
Une seule offre par foyer (même nom, même adresse). Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines après réception de votre dossier conforme
(cachet de la Poste faisant foi). Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine (Corse incluse). Les frais d’envoi des documents ne seront pas remboursés. Toute
demande incomplète, illisible, mal remplie, ne répondant pas aux conditions de l’offre ou renvoyée au-delà du 20 avril 2010 sera considérée comme nulle. Aucune
contestation ou réclamation ne sera prise en considération après le 30 juin 2010. LG se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de
nécessité. En retournant sa demande, le client accepte toutes vérifications de ses coordonnées et reconnaît que les informations demandées sont obligatoires pour bénéficier
de l’offre et recevoir des communications commerciales ultérieures. Elles sont destinées à LG uniquement et ne seront pas transmises à des tiers. Conformément à la loi
informatique et libertés du 06/01/78, vous disposez d’un droit de rectification et de radiation des données vous concernant auprès de LG Electronics France – service clients
Paris Nord 2 – 117 avenue des nations – BP 59372 Villepinte – 95942 Roissy CDG Cedex (remboursement du timbre sur demande, au tarif lent en vigueur).
M
me M. Melle Nom :

Prénom :
Date de naissance :
Adresse :
C.P. : Ville :
E-mail :
Tél. mobile :​
Est-ce la première fois que​
vous achetez un mobile LG ?​
Souhaitez vous recevoir​
des informations de la part de LG ?​
Si oui :
Tous formats
Par téléphone Par courrier

Par SMS Par e-mail​
ByTheWayCreacom
Coller ici le code barre​
de votre téléphone​
Service clients :

OU
TAPEZ 54

Afin de bénéficier de l’offre LG, complétez le coupon ci-dessous,
puis envoyez-le avec le dossier demandé complet
avant le 20 avril 2010.​
J J MMA​
Oui
Non

Oui Non

bonjour
es ce que ce téléphone est ok avec ma carte sim car j'ai chez Orange. j'ai un forfait bloqué 1 heures.
merci pour cette offre

il s'etait trompée !!

il avait mit le tel avec la remise de 30 € ( soit 79-30=49)

en plus il est en rupture lol les gens se sont jetés dessus jespere que vous aurez la reduc !!

moi je pense que c'était un prix d'appel et oui fallait pas trop reflechir pour 14 euro:icon_wink:
par contre ils ont remis la cle 3g sans engagement à 39-30=9euro avec 6 heure de connection internet valable 5 moisrockinbanana