Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je ne m'y connais pas... par contre, souvent, a la mairie (ou centre pour la jeunesse selon la taille de la ville) tu peux avoir de l'aide pour ce genre de chose...
Bon courage!!
tu as ce genre de site : gratuit pour celui ci sinon d'autre sont payants, j'ai payé une fois et j'ai été déçue car c'est du standart/ passe partout à la hauteur du gratuit
cela ne te fait pas ta lettre c'est sûr mais je trouve que çela aide bien autant pour le plan de la lettre que certaine phrase type ou tournure de phrase, à toi de l'adapter
merci les filles, j ai demandé à mon homme il m a dit que ma lettre était bien...mais c est vrai qu'il fait l'adapter à chaque poste donc changer des termes à chaque fois !!
C'est pas grand chose mais moi je peux t'aider à reformuler un peu, corriger les fautes. Mais bon, niveau contenu pur, désolée, je n'y connais pas grand chose. Enfin, un mp si tu veux et je jette un oeil.