lettre de motivation : qui s'y connait ??

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
salut les filles,

Vous le savez je suis à la recherche d'un emploi...mais ayant beaucoup de refus je me demande si ma lettre de motiv ne serait pas à revoir.

Qui s'y connait ??

salut les filles,

Vous le savez je suis à la recherche d'un emploi...mais ayant beaucoup de refus je me demande si ma lettre de motiv ne serait pas à revoir.

Qui s'y connait ??

je ne m'y connais pas... par contre, souvent, a la mairie (ou centre pour la jeunesse selon la taille de la ville) tu peux avoir de l'aide pour ce genre de chose...
Bon courage!!

Science

tu as ce genre de site : gratuit pour celui ci sinon d'autre sont payants, j'ai payé une fois et j'ai été déçue car c'est du standart/ passe partout à la hauteur du gratuit

cela ne te fait pas ta lettre c'est sûr mais je trouve que çela aide bien autant pour le plan de la lettre que certaine phrase type ou tournure de phrase, à toi de l'adapter

Lettre de Motivation : Modèle gratuit à visualiser ou télécharger

c'est difficile d' écrire pour qqn d'autre mais si tu veux quand tu l'auras faite tu peux nous la mettre et on pourra te donner un avis

merci les filles, j ai demandé à mon homme il m a dit que ma lettre était bien...mais c est vrai qu'il fait l'adapter à chaque poste donc changer des termes à chaque fois !!

C'est pas grand chose mais moi je peux t'aider à reformuler un peu, corriger les fautes. Mais bon, niveau contenu pur, désolée, je n'y connais pas grand chose. Enfin, un mp si tu veux et je jette un oeil.