LESSIVE XTRA POUDRE 0.28 cents

Merci :)

Dans mon Leclerc 1,37 euros mais la caissière m'a dit qu'elle regardait le dessin pas ce qui était écrit et que la lessive petit format n'y figurait pas…

Pour ceux qui veulent tenter (là aussi refusé parce que ce n'est pas en photo sur le bon), si ça n'a pas été déjà dit, il y a aussi un bon de 1,20 euros sur tous les produits diadermine, en magasin le savon diadermine est à moins d'un euro donc du bénéf en vue :icon_lol:

Dans ce genre de situation je n hesite pas , je fais relire le bon a voix haute a la caissiere en lui expliquant qu'il est noté valable sur l achat d un produit de la gamma et non pas de tel produit.
Ex pour diadermine , une caissiere m'a dis AH NON C EST PAS POUR LE SAVON je lui ai dis lisez et constatez qu'il est inscrit VALABLE SUR UN PRODUIT DIAERMINE evidemment que le site ne propose pas d'illustrer tous les produits (lotion creme pot etc sinon c est un bon format feuille!!!!???et puis ensuite pour celle qui me disent
LE PRIX EST MOIN CHER QUE LE BON je lui dis gentillement vous savez a ce moment la deduisez moi que le montant du produit car vous avez raison il est noté QU AUCUNE MONNAIE NE SERA RENDU.

IL SUFFIT D ETRE SUR DE SOI ET DE MONTRER QUE L ON MAITRISE SON SUJET SANS VEXER LA CAISSIERE QUI CROIT EVIDEMMENT MIEUX SAVOIR QUE le client, POUR FINIR J AIME BIEN AUSSI LA PHRASE

A OUI VOUS AVEZ RAISON L AUTRE FOIS VOTRE COLLEGUE NE M A DEDUIT QUE LE PRIX DU PRODUIT.:-D

• Like
Les réactions: Grets
Merci ! je vais tenter, j'essaie de trouver des bons plans pour la lessive car ça revient quand même assez cher!

Je reviens de mon Leclerc, le bon est passé nickel, du coup cela me revient à 0.21 € le petit baril. Je suis contente !