Lessive Xtra fraicheur 3L : 1 acheté + 1 offert - port gratuit.

merci je viens de commander et je vais tenté de me faire un bon stock à ce prix là même 100 euros de lessives cela vaut le coup mdr enfin faut surtout un garage pour mettre dedans quoi !! lol

:mrgreen:
C'est clair, lorsqu'on peut les avancer, tout autant que les stocker, comme tu le soulignes avec justesse, autant en profiter ;)

Une petite pensée pour le facteur:mrgreen:

:icon_lol: tu équipes la famille Sonia ? ;) TU AS BIEN RAISON

Yes Mahie, j'ai tel à ma mère pour lui demander si elle était intéressée, du coup elle m'a invité à en commander également pour ma sister..
Et prends tout son sens, l'expression : laver son ligne sale en famille :mrgreen::mrgreen:

je viens de voir que dans le suivi du lot de 4 lessives xtra la contenance est de 2,52 litres alors que quand j'ai commandé c'était 3,01 litres

Lloris oui pareil c est pas normal qu ils changent la contenance du coup je pense annuler ma commande c est plus un bp

Oui c'est plus pareil :cry: entre le suivi dans ma boite mail , le suivi dans mon compte cdiscount, et la fiche du produit on ne sait plus quelle est la contenance mais au départ c'était bien indiqué 3,1 litres
j'attends de recevoir mon colis et si c'est des bidons de 2,52 litres je retourne le colis à leur frais.

Fichiers joints

• Capturextraaaaaaa.PNG
    Capturextraaaaaaa.PNG
    11 KB · Affichages: 89
  • Capturextraaaab.jpg
    Capturextraaaab.jpg
    120.5 KB · Affichages: 81
Dernière édition:
Merci mais je boycotte Cdiscount lol

alors là je te comprends céline :cry: j'ai commandé hier 2 bidons de lessive et heureusement payé par paypal, la commande est validée. Et aujourd'hui je reçois 3 mails de c discount me disant que ma commande n'a pas été payée car refusée par ma banque :icon_twisted: je suis allée sur mon compte paypal et c'est pourtant débité :icon_twisted: vous croyez que je dois ouvrir un litige ?