Lessive X-TRA remboursée

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
La lessive XTRA Total Caps 2en 1 est 100% remboursée

Jusqu’au 30 novembre 2014 en magasin, faut juste trouver le paquet avec l' offre dessus

61bm1oQrOEL._SX300_.jpg

et je rajouterais même que sur labelleadresse.com il y a un bon de réduction de 1.30 €

http://www.labelleadresse.com/

.

Dernière édition:
Super, merci Louloutte ! je vais donc pouvoir continuer à stocker de la lessive ;)

Quelqu'un aurait les conditions/ adresse etc? svp

La lessive XTRA Total Caps 2en 1 est 100% remboursée

vos coordonnées complètes à inscrire sur une feuille libre (nom, prénom et adresse postale).
l’original entier du ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré, la date, le prix et le libellé.
l’original du code-barres.
le bandeau porteur de l’offre « Essayez, c’est remboursé ».
un rib (relevé d’identité bancaire).

Une fois que vous les avez toutes en main, joignez-les dans une seule et même enveloppe suffisamment affranchie.
Cette dernière devra être envoyée avant le 30/11/2014 (cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante.

X-TRA CAPS 2EN1 100% REMBOURSE – Opération n°5315 – 13766 Aix-en-Provence CEDEX 3

Le remboursement se fera par virement bancaire sous un délai de 6 semaines environ à compter de la date de réception de votre demande.

Cette offre est limitée à une seule par foyer (même nom, même adresse, même relevé d’identité bancaire)

Excellent, merci Louloutte pour ce complément d'infos... j'espère que cela ne t'as pas pris trop de temps... au risque de te sentir totalement .. lessivée ! ^^