les vidéos sur mac do et kfc de M6 que l'on ne devrait pas voir à la télé

C'est vrai qu'on s'en doutait mais c'est quand même hallucinant :shock:

Rien ne vaut un repas fait maison :icon_wink:

merci coqu'li
:)

très instructif...
sur la mal bouffe, sur la non-indépendance des médias
et sur le fouttage de gueule envers les clients

j'y travaille:-D

où donc ? mac do ou kfc ?

moi dans ma jeunesse j'ai travaillé chez quick, sur les fermetures le manager dépointait nos cartes à minuit et on taffait jusqu'au une heure moins la quart :-? cherchez l'erreur..... 45 mn gratuites à laver leurs plateaux, bon bah je ne suis pas restée longtemps à ce tarif là
parce que oui disons le : exploitation du client et de l'équipier !

Moi suis pas comme vous ce qui me choque mais vraiment c'est qu'on puisse jetter une salade car elle a 4/5heures :-x des gens crevent de faim ! Pourquoi ils les donnent pas à des centres sociaux qui heberger des SDF qui les consommerait le soir meme ?

Alors le mec qui se felicite des jetter les sandwichs au bout de 10min je lui tire pas mon chapeau :-x Quelle gachis ca en est ecoeurant

040218_sang.gif
040218_sang.gif
040218_sang.gif
040218_sang.gif
040218_sang.gif
040218_sang.gif
040218_sang.gif
040218_sang.gif
040218_sang.gif
040218_sang.gif

et c'est tout ?!

non franchement, le reportage mc do j'ai pu regarder jusqu'au bout mais celui de kfc !!!! :shock: :puke:

quand je vois ce mec qui egorge
smiley_1052.gif
et laisse agoniser ces pauvres poulets !
chicken-32.gif

mais c'est barbare ! laisser souffrir ces pauvres bêtes ! et il ose dire "c'est humain" !

je trouve cela totalement répugnant et indécent ! en voyant des atrocités comme cela je pense de plus en plus à me convertir végétarienne !
mange-33.gif

où donc ? mac do ou kfc ?

moi dans ma jeunesse j'ai travaillé chez quick, sur les fermetures le manager dépointait nos cartes à minuit et on taffait jusqu'au une heure moins la quart :-? cherchez l'erreur..... 45 mn gratuites à laver leurs plateaux, bon bah je ne suis pas restée longtemps à ce tarif là
parce que oui disons le : exploitation du client et de l'équipier !
macdo coquelicot