les toupies beyblades

J en ai vu a carrefour pendant que je fesais mes courses (la semaine derniere)
Et a la grande récré j ai vu qu il avait reçu le stade (samedi)

J ai bossé a toy rus a vers la fin d année c etait rupture du fournisseur mais la depuis j en ai revu

Mon fils a 8ans et en veut depuis longtemps mais jusqu'a présent tout les mags sont en rupture ... et les sous marques ça ne marchera pas ...lol ... j'ai vu une boite vide bien sur à Leclerc elles étaient à 8€ .

sanae28 moi je l'ai trouve a huit a huit

j'ai recherché ce magasin dans ma region et effectivement il y en a un donc j'irais voir aujourd’hui ou demain parce que la c'est la 1ere fois que mon fils demande de cette façon!! d'habitude il demande tout et n'importe quoi sans insister mais la il en démord pas!! Mais c vrai que le dessin animé y est pour bcp, les dessins animés de nos jours ne sont plus innocents ils sont fait pour faire acheter on dirait des publicités!!

bonne journée

Moi mes deux garçons m'en réclament depuis la rentrée, j'en suis à 12 toupies achetées !!! je ne les ai pas achetées plus chères que 10€ l'unité (ce qui fait quand même un sacré budget pour des toupies!!!!) je les prends le + souvent sur amazon, mais il faut regarder tous les jours car les prix varient d'un jour à l'autre, sinon chez Leclerc ils ont des arrivages de tps en tps...c une folie ces toupies !

Moi mes deux garçons m'en réclament depuis la rentrée, j'en suis à 12 toupies achetées !!! je ne les ai pas achetées plus chères que 10€ l'unité (ce qui fait quand même un sacré budget pour des toupies!!!!) je les prends le + souvent sur amazon, mais il faut regarder tous les jours car les prix varient d'un jour à l'autre, sinon chez Leclerc ils ont des arrivages de tps en tps...c une folie ces toupies !

bonjour

12 toupies!!! ça fait quand meme 2 toupies par mois depuis septembre!!! 10 eur la toupie soit 20 eur par mois soit 120 eur de toupies!!!

ah la la qu'est ce qu'on ferrait pas pour nos ptis bouts...:p

bon courage

bonjour,

pour celles qui sont de la vienne ,j'en ai des trouvé des vrai de chez hasbro au bureau tabac le saint claude ,
un petit magasin de 20 m² !!!, c'est fou alors que sur poitiers ils sont tous en rupture comme quoi des fois faut pas aller chercher loin ce qu'on peut trouver tout pres.