Les tee shirt de vos filles pour l'ete ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
bonsoir

je cherche des tee shirt pour mes filles de 7/8 ans pour l'ete qui soient "mignons".

tout ce que je trouve me parait fade...

auriez vous des idees ?

gémo avec le code -10/30 passant sur articles en promos , kiabi, la halle
chez c&a j adore aussi voilà

Dernière édition:
T-shirt-a-motif-fille.jpg

T-shirt-raye-fille.jpg

T-shirt-a-message-fille.jpg

il y a ça joli sur okaidi en ce moment

si tu as l'âme aux activités manuelles tu peux les faire toi même avec de la peinture à textile et du freezer paper pour créer tes pochoirs, il y'a pleins de blogs sympas pour expliquer, moi même je me lance dedans le mois prochaine (t shirt uni + peinture textile) car je ne trouve rien à mon goût pour ma fille :mrgreen:

si tu as l'âme aux activités manuelles tu peux les faire toi même avec de la peinture à textile et du freezer paper pour créer tes pochoirs, il y'a pleins de blogs sympas pour expliquer, moi même je me lance dedans le mois prochaine (t shirt uni + peinture textile) car je ne trouve rien à mon goût pour ma fille :mrgreen:

Superbe idée Isis :)
Pourrais tu nous montrer le résultat quand tu auras terminé ?
Merci et Bonnes activités ;)

curieuse de voir le résultat
super idée :eek:

genial :-D