kikou !!
ahhh que ça fait plaisir de vous retrouver !!! je suis tombée en panne d'internet le 3 janvier, ma ligne a été rétablie seulement hier ! le 8 février !! dégoutée...:cry:
pour la ptite histoire, donc SFR 1 semaine déjà pour s'apercevoir d'un défaut, le technicien vient a la maison, tout fonctionne ça vient de l'extérieur. un rv est pris avec AXION un truc comme ça, technicien pour intervenir sur ma ligne. déjà jaime beaucoup leur organisation. le gars venu chez moi prends directement rv, il me dit :
on a besoin que vous nous communiquiez 3 dates de disponibilité. ok bon on est vendredi, donc au plus vite, lundi, mardi, mercredi. la société doit m'appeler lundi et me confirmer le jour exact.
ils appellent : on vient jeudi ! :?:?
donc rv pris pour le jeudi 16 janvier..... depuis on attend encore....:idea:
on les a appelés, ils ne faisait que relancer la société en question.
jusqu'au jour où , comme par hasard je suis de sortie, et là un technicien de france télécom appelle mon mari qui est au boulot pour lui dire kil est a coté de chez nous ! soit disant qu'il a été mandaté par SFR, on était pas au courant. donc comme yavait personne il est reparti.
je vous dit pas comment on l'avait mauvaise !!! en rappelant SFR j'ai su qu'ils avait 3 dates de dispo les 27,28 et 29 janvier !! qu'on leur a jamais donné bien sûr !! je sais pas d'ou c'est sorti...
du coup, dans l'après midi, ras le bol total (ça fait des années aussi kon galère avec ce SFR pourri) on prends un abonnement chez orange. on se dit au moins là ! il ne devrait pas y avoir de soucis !!
donc reception du nouveau matériel, branchement et bien ça ne marche pas. on appelle, ok on nous envoi un technicien le lendemain. youhouuu ENFIN ! :cry: ben non:cry: le lendemain personne.
re rv le lundi : personne. mardi, personne. on appelle, on passe en boutique, et le mercredi un vendeur boutique prends notre problème au sérieux dans l'après midi le service technique nous appelle directement. impossible de savoir pourquoi tout ces rendez vous n'ont pas été honorés. il s'en excuse, le rendez vous est pris pour samedi 8 février, et nickel 1h30 après on avait tout !!
et tjrs aucunes nouvelles de SFR....
enfin voilà ! tout est bien ki finit bien, sauf que je vais essayé de ne pas trop parcourir le forum pour ne pas voir ce que j'ai raté, histoire de ne pas faire une dépression !!!
bonne dimanche a tous !!!!!
ahhh que ça fait plaisir de vous retrouver !!! je suis tombée en panne d'internet le 3 janvier, ma ligne a été rétablie seulement hier ! le 8 février !! dégoutée...:cry:
pour la ptite histoire, donc SFR 1 semaine déjà pour s'apercevoir d'un défaut, le technicien vient a la maison, tout fonctionne ça vient de l'extérieur. un rv est pris avec AXION un truc comme ça, technicien pour intervenir sur ma ligne. déjà jaime beaucoup leur organisation. le gars venu chez moi prends directement rv, il me dit :
on a besoin que vous nous communiquiez 3 dates de disponibilité. ok bon on est vendredi, donc au plus vite, lundi, mardi, mercredi. la société doit m'appeler lundi et me confirmer le jour exact.
ils appellent : on vient jeudi ! :?:?
donc rv pris pour le jeudi 16 janvier..... depuis on attend encore....:idea:
on les a appelés, ils ne faisait que relancer la société en question.
jusqu'au jour où , comme par hasard je suis de sortie, et là un technicien de france télécom appelle mon mari qui est au boulot pour lui dire kil est a coté de chez nous ! soit disant qu'il a été mandaté par SFR, on était pas au courant. donc comme yavait personne il est reparti.
je vous dit pas comment on l'avait mauvaise !!! en rappelant SFR j'ai su qu'ils avait 3 dates de dispo les 27,28 et 29 janvier !! qu'on leur a jamais donné bien sûr !! je sais pas d'ou c'est sorti...
du coup, dans l'après midi, ras le bol total (ça fait des années aussi kon galère avec ce SFR pourri) on prends un abonnement chez orange. on se dit au moins là ! il ne devrait pas y avoir de soucis !!
donc reception du nouveau matériel, branchement et bien ça ne marche pas. on appelle, ok on nous envoi un technicien le lendemain. youhouuu ENFIN ! :cry: ben non:cry: le lendemain personne.
re rv le lundi : personne. mardi, personne. on appelle, on passe en boutique, et le mercredi un vendeur boutique prends notre problème au sérieux dans l'après midi le service technique nous appelle directement. impossible de savoir pourquoi tout ces rendez vous n'ont pas été honorés. il s'en excuse, le rendez vous est pris pour samedi 8 février, et nickel 1h30 après on avait tout !!
et tjrs aucunes nouvelles de SFR....
enfin voilà ! tout est bien ki finit bien, sauf que je vais essayé de ne pas trop parcourir le forum pour ne pas voir ce que j'ai raté, histoire de ne pas faire une dépression !!!
bonne dimanche a tous !!!!!