les soldes sans internet, merci SFR .....

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
kikou !!

ahhh que ça fait plaisir de vous retrouver !!! je suis tombée en panne d'internet le 3 janvier, ma ligne a été rétablie seulement hier ! le 8 février !! dégoutée...:cry:

pour la ptite histoire, donc SFR 1 semaine déjà pour s'apercevoir d'un défaut, le technicien vient a la maison, tout fonctionne ça vient de l'extérieur. un rv est pris avec AXION un truc comme ça, technicien pour intervenir sur ma ligne. déjà jaime beaucoup leur organisation. le gars venu chez moi prends directement rv, il me dit :

on a besoin que vous nous communiquiez 3 dates de disponibilité. ok bon on est vendredi, donc au plus vite, lundi, mardi, mercredi. la société doit m'appeler lundi et me confirmer le jour exact.
ils appellent : on vient jeudi ! :?:?

donc rv pris pour le jeudi 16 janvier..... depuis on attend encore....:idea:
on les a appelés, ils ne faisait que relancer la société en question.

jusqu'au jour où , comme par hasard je suis de sortie, et là un technicien de france télécom appelle mon mari qui est au boulot pour lui dire kil est a coté de chez nous ! soit disant qu'il a été mandaté par SFR, on était pas au courant. donc comme yavait personne il est reparti.
je vous dit pas comment on l'avait mauvaise !!! en rappelant SFR j'ai su qu'ils avait 3 dates de dispo les 27,28 et 29 janvier !! qu'on leur a jamais donné bien sûr !! je sais pas d'ou c'est sorti...

du coup, dans l'après midi, ras le bol total (ça fait des années aussi kon galère avec ce SFR pourri) on prends un abonnement chez orange. on se dit au moins là ! il ne devrait pas y avoir de soucis !!

donc reception du nouveau matériel, branchement et bien ça ne marche pas. on appelle, ok on nous envoi un technicien le lendemain. youhouuu ENFIN ! :cry: ben non:cry: le lendemain personne.
re rv le lundi : personne. mardi, personne. on appelle, on passe en boutique, et le mercredi un vendeur boutique prends notre problème au sérieux dans l'après midi le service technique nous appelle directement. impossible de savoir pourquoi tout ces rendez vous n'ont pas été honorés. il s'en excuse, le rendez vous est pris pour samedi 8 février, et nickel 1h30 après on avait tout !!

et tjrs aucunes nouvelles de SFR....

enfin voilà ! tout est bien ki finit bien, sauf que je vais essayé de ne pas trop parcourir le forum pour ne pas voir ce que j'ai raté, histoire de ne pas faire une dépression !!!

bonne dimanche a tous !!!!!;)

bon retour parmi nous nady :) moi aussi j'ai eu des problèmes avec sfr il y a 2 ans, juste en rentrant de la maternité en plus :icon_twisted: avec la baisse d'hormones j'étais tellement furax que je les avais harcelé au téléphone, en quelques jours un technicien était venu rétablir ma connexion, mais il a vraiment fallu que j'insiste et les menace :evil: depuis ça va mais si j'avais été un mois sans internet, j'aurais pété un cable :? j' espère que tu as obtenu une compensation de sfr car ils m'avaient fait un mois gratuit suite à ma panne ;)

Bonjour ayant travailler pendant plusieurs années en tant qu'intervenant SFR à domicile

Je te confirme que la plupart du temps le problème vient encore et toujours d'orange

Le technicien SFR qui est venu à ton domicile a bien déceler un problème qui vient de la ligne extérieure d'après ce que tu dis, de*la*il*a fait une signalisation du problème a France télécoms , normalement France télécoms doit intervenir dans les 5 jours pour résoudre le problème, ce qui n'est*pas normal c'est que*sfr*ne ta*tjrs*pas recontacté pour savoir si le problème était résolu.

À moins qu'il ait vu que tu n'étais plus client chez eu ayant pris un abonnement pour orange.*il*ne vont pas te recontacter si tu n'est*plus client et surtout s'il ne*peuve*plus faire de test sur ta ligne.

Je ne suis plus technicien*sfr*depuis deux ans mais à l'époque les interventions*sfr*:

1 un technicien était envoyé au domicile du client
2 si le problème est détecte*au domicile le problème ai résolu sinon si détecte sur ligne*extérieur*le problème signalé à FT ( qui est*tjrs*propriétaire*des lignes et qui doit résoudre le problème sous 5 jours .

Apres orange a gagné en n'intervenant pas pour résoudre dans le temps imparti et*sfr*à perdu un client en n'ayant pas pris le temps de recontacter pour savoir si le problème était résolu

Et surtout pour toi une bonne perte de temps et de bon plan sur les soldes*grrrrr:cry: :cry:

ben oui, c'est sur. grosse perte de temps,

mais là, c'est pas france telecom qui devait intervenir. c'est AXION une société annexe qui bosse pour eux. le technicien qui est venu a la maison, me l'avait dit d'ailleurs, que si c'était FT se serai rapide, sinon si c'était AXION ça risquait de prendre une semaine. à 2 semaine près, il avait vu juste !!!!