Les relations virtuelles ...:)

• Auteur de la discussion Stephylabelle
  • Date de début
Avec vos problèmes de diction peut-être faudra t'il s'y reprendre à plusieurs essais.

A moins que la tâche vous rebute soeur Bettyboop ? ;)

Bonne nuit...
:)

Cinq intervenants sur plus de 2000 membres ?
Je pensais que le sujet de Stephylabelle déclencherait moult avis, visiblement non :(

Le virtuel doit-il rester un monde sans communication où l'on ne passe que pour prendre des bons plans en disant merci du bout des lèvres ??

coucou,
perso,j'ai bien peur que l'amitié entre hommes/femmes,surtout en virtuel,n'existe plus trop!... triste_big
Lorsque j'ai voulu tchater avec le commun des mortel,il y a dejà qques temps,j'ai vite tout arreter parce que les questions se limitaient à "t'es blonde,brune,tes mensurations..."et j'en passe et des meilleures!!de toute façon,je ne correspondais pas aux critéres désirés!!... nonono
si tu dis que t'es mariée,soudain,y'a plus personne!!
Bref,à part dans ce forum,je ne parle plus à personne!!!!! mortderire

De la méchanceté ?
Je n'ai jamais connu des gens méchants... des idiot(e)s et des con(ne)s oui mais des méchants... heu non ! :D
Tant mieux... :wink:

J ai pas mal de contacts que je ne connais "que" par internet.

Pas mal de mamans que j ai connu sur un forum de grossesse, quand j etais enceinte de Keryann, je n en ai rencontré qu'une et ca s est super bien passé.

J ai un ami connu par chat que je connais depuis bientot 5 ans, d autres depuis 2ans, 3ans.... Et qui sont toujours là malgré le temps.

Masi je prefere malgré tout que le virtuel ne dure pas trop longtemps, j aime rencontrer les gens en vrai, j ai besoin de contacts, de vrais contacts! ;)

:roll:

pas touche à mes oreilles même en virtuel. :twisted:

Sephylabelle, je t'attends tout nu dans mon lit avec une rose entre les dents :D

Attention à vos propos DoubleX... je risquerais de censurer vos dires : ils sont choquants et c'est une invitation à la débauche... envers Stephylabelle, dont nous attendons toujours la photo !!! Ben oui, il y a un jeu en cours et nous voudrions bien voir si tu es vraiment belle lol :lol: :lol: :lol: :wink: