Les relations virtuelles ...:)

• Auteur de la discussion Stephylabelle
  • Date de début
S

Stephylabelle

Invité
hello

vous en pensez quoi ? vous avez déjà été attiré par qqun sur internet: forum justement hihi ou autres mode de com on line
vous avez déjà epprouvé otre chose que juste de l'amitié de la rigolade?
une personne qui vous plait et que pourtant vous n'avez pas rencontré ? ! peut etre meme vous ne savez pas à quoi elle peut ressembler

je vous ecoute !

??? :oops: :oops: :oops:

A+

je discute depuis 5 années avec un contact sur Msn
Un homme mais mon homme le sait :D
C'est virtuel je ne l'ai jamais vu et pourtant c'est comme si c'etait un copain
J'ai aucunement envie de le voir c'est trés bien comme ça

A force le virtuel peut devenir réalité mais pas forcément pour ce que vous imaginez !

Connaissant quelques forums (oh le Paulo comme il se la pête !! :wink: ), cela c'est toujours fait par ce biais. Par question d'aller sur des tchats publics où l'on y trouve des personnes sympas et beaucoup de gens pas très clean je dirais...

Alors msn pourquoi pas mais certainement pas pour débuter dans les "rencontres virtuelles".
Pour ma part msn doit rester une évolution dans cette rencontre au même titre qu'une conversation téléphonique, pas question que n'importe qui puisse te contacter.

Comme dans la vie "réelle", il faut quelquechose de commun pour débuter une éventuelle amitié.

Signé :wink: :wink: Paulo qui n'a plus d'amis depuis qu'il connait Sonia tare_big

Je suis assez d'accord avec Paulo.
Je ne suis pas pour le virtuel pour permettre une rencontre. Je trouve ces systèmes de rencontres très impersonnels et en pensant que les choses puissent devenir plus personnelles, on se retrouve forcément en décallage total face à la réalité... De plus, ces systèmes mes font penser vulgairement aux catalogues de la redoute et compagnie (sans les codes réduc :lol: ) puisqu'on choisit et .... plus si affinités. Mais ce sont des affinités virtuelles donc... lors d'un éventuel passage à la réalité, on peut s'attendre à des surprises je pense.

...

Betty3 :D