Les oeufs cachés de Milka (jeu)

Merci, gagné en jouant avec la tablette. Il y a un avantage certain à jouer sur la tablette puisqu'à un certain moment les cases sous lesquelles se trouvent les BDR s'illuminent, c'est franchement dommage pour celles qui n'en n'ont pas et pas très juste en fait...

Merci encore MV. Je reviens d'Auchan. J'ai pris 3 "grands" lapins et un lot de 3 tablettes au lait. J'ai passé 3 bons (j'ai pas osé en passer 4 lol). Vu que les lapins c'était 2+1 (même si l'offre commence demain, c'est passé aujourd'hui) , j'ai gagné 1,11€!

yesssss Angelie, oui merci Lady, gagné ce matin avec l'ipad, nad avec l'ordi c'est clair que l'ordi c'est pénalisant,
bon il va falloir que j'imprime ^^

Merci, gagné en jouant avec la tablette. Il y a un avantage certain à jouer sur la tablette puisqu'à un certain moment les cases sous lesquelles se trouvent les BDR s'illuminent, c'est franchement dommage pour celles qui n'en n'ont pas et pas très juste en fait...

j'ai tenté avec la tablette ce matin mais je peux pas, ça me met que je suis déjà connecté à un autre ordinateur, j'avais pas joué sur mon ordi ce matin, va me souler ce jeu, je le sens :-x

franchement si quelqu'un a un bon à donner, je suis preneuse, avec l'ordi c'est galère de gagner :cry: