les mamans enceintes

ah ok mahie, tu vas accoucher d un ou d une capricorne comme ma fille !!! ca a du temperament

tu attends un petit gars ou une pepette ?

seve comme toi j aime bien le pull gris ! simple, sobre et classe

moi aussi à kiabi j'avais trouvé des trucs sympa, mais bon ça date de 2 ans..
Sinon, à la halle, 3 suisses, vert baudet peut-être.

et bien moi c'es 3suisses la redoute avec les code reduc sinon robe pull avec collant ou leggings et bottes, sinon je rentre encore dans mes pantalon sauf que je les ferme plus et aussi recup aupres des copines de leurs vetements.

merci pour toutes vos réponses, on devrait nous les futurs mamans trouver notre bonheur pour pas trop cher !

j aime bien les jupes et les robes, mais il me faut des collants de grossesse, je crois que j en avais vu chez H et M , faudrait que je regarde si ils n ont pas un site internet , j ai la flegme d aller en ville, du temps la ! et oui dans l est ca caille !!!!

merci pour toutes vos réponses, on devrait nous les futurs mamans trouver notre bonheur pour pas trop cher !

j aime bien les jupes et les robes, mais il me faut des collants de grossesse, je crois que j en avais vu chez H et M , faudrait que je regarde si ils n ont pas un site internet , j ai la flegme d aller en ville, du temps la ! et oui dans l est ca caille !!!!
je suis au nord est et il pele :-? alors je fais comme les ours j'hiberne lol non serieux j'ai interdiction de faire les magasins lol
alors je commande sur le net

non mahie, je ne connais pas le sexe, je fais mon echo morpho le 31 octobre, c est pour bientot !!! mon accouchement est prévu le 7 mars !

ninis mon mari a été mutée et on se retrouve à nancy, tres belle ville, mais qu est ce qu il fait froid , les gens ont un accent trop mignon la bas ! j adore :)