les mamans enceintes

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
Petite question,

Ou achetez vous vos vetements de grossesse ?

j ai du mal à en trouver, ou alors c est pas ma taille, je fais du 34/36 ou c est trop cher ! j ai pris sur kiabi une jupette et un collant opaque !

avez vous des bons plans ?

Je n'ai jamais trop mis de vétements de grossesse..je passe à 1 ou 2 taille au dessus et c'est bon...enfin ça dépend des fringues bien sur, sinon on ressemble vite à des gros sacs de pommes de terres égarés au supermarché. Quand je regardais c'était souvent chez kiabi c'est vrai et ou c'est minimum 29 euros et ça, ça fait mal. Peut-être certains codes promos chez la redoute ou les 3 suisses non???

moi je fais du 38 et aves ma grossesse je suis passé a 40 (6 mois de grossesse)et j'ai profité des soldes chez c and a ,y avait des pantalons a -70% du coup j'ai pris 4 pantalons a 20 euros ,y avait aussi des hauts qui passaient a -70% essaye de faire un tour la bas car samedi passé y avait des promo a -70%:)

alors j'en ai acheté 2 chez quelle pr 18 euros le 1ere le stoppeur a laché en 1 mois et la le deuxieme il y a un trou qui se forme a la fesse et au niveau du ventre c du jean du coup ca glisse tout le tps je suis mal a l'aise du coup le mois prochain direction kiabi ou meme la halle pr m'en racheter je suis trop mal a l'aise

Je n'ai jamais trop mis de vétements de grossesse..je passe à 1 ou 2 taille au dessus et c'est bon...enfin ça dépend des fringues bien sur, sinon on ressemble vite à des gros sacs de pommes de terres égarés au supermarché. Quand je regardais c'était souvent chez kiabi c'est vrai et ou c'est minimum 29 euros et ça, ça fait mal. Peut-être certains codes promos chez la redoute ou les 3 suisses non???

oui alfazi je suis d'accord avec toi moi je met pas large non plus!!jaime bien des robe tunique ,collant et bottes quand il fait froid!

je suis toujours en talon jusquau neuvieme mois mdr !l'autre fois à la banque une dame m'a dit "mais vous marchez avec des talons haut comme ça enceinte je lui ai repondu "j'arrive meme a courir apres ma fille mdr!:-D
heureusement jai pas les pieds qui gonfle chez moi !ya que le ventre et les fesses(advantage pour mon mari mdr)