Les MAKE UP DAYS tonton YVES

Merci, mais je passe aussi mon tour : par ici, ni les pinceaux ni les produits ne sont désinfectés :shock:

Quant au style "patineuse des 80's", moi j'aurais qualifié ça autrement quand j'ai vu un jour les filles ressortir de là déguisées, enfin maquillées !

surtout qu'il les mettent pas en cloque, car je doute que le QI de ces demoiselles vole bien haut, vu à quoi elles ressemblent

oh la méchante Elianora que je suis ^^

Oui, tu es vache! Elles sont quand même en 1ère L, donc plutôt intellos... ce qui ne les empêche pas d'être ravissantes. Mon fils est surinformé sur les risques d'une sexualité non protégée!

Merci, mais je passe aussi mon tour : par ici, ni les pinceaux ni les produits ne sont désinfectés

Quant au style "patineuse des 80's", moi j'aurais qualifié ça autrement quand j'ai vu un jour les filles ressortir de là déguisées, enfin maquillées !

En fait, je voulais mettre "gagneuses", mais je n'ai pas osé...

Oui, tu es vache! Elles sont quand même en 1ère L, donc plutôt intellos... ce qui ne les empêche pas d'être ravissantes. Mon fils est surinformé sur les risques d'une sexualité non protégée!

je sais pas si L c'est vraiment des intellos, sachant ce que c'était quand j'étais au lycée (y a environ 10 ans déjà :( ) et que le niveau a plutôt tendance à baisser :D
m'enfin, peu importe, les mauvaises langues diront que c'est de la jalousie :p

je n'aurais pas fait le rapprochement avec le maquillage relevé des patineuses mais maintenant cela restera ancré dans ma tête surtout que je m'étais déjà fait cette remarque en les voyant en gros plan qu'il fallait un maquillage qui ressorte bien vu l'immensité où elles virevoltent