Les hommes et l'hygiène - qu'en pensez vous?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 074
36 276
10 810
Je me décide sur un coup de tête à ouvrir ce topic suite à de récentes discussions avec des copines qui tendent à mettre en exergue une certaine propension au manque d'hygiène des hommes... En effet il s'est avéré que pour certain, une douche était nécessaire, j'entends par là une douche par semaine quand bien même si l'activité physique de celui-ci est importante....

Mieux, une autre de mes amies m'a confié que son tout nouvel ex pouvait rester jusqu'à 3 semaines sans se laver, sans pour autant s'interroger et y voir un lien avec le manque de désir de sa compagne, au passage.

Encore plus fort, pour l'un, la nécessité de changer de slip tous les jours n'avait pas lieu d’être, convaincu de sa pseudo théorie, il à tenter de convaincre sa compagne de se rallier à sa cause...:? Mais cet homme n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il est parvenu à mettre en application ses principes auprès de ces enfants..

Toujours + fort : L'ex d'une copine m'a relaté que tout nouvel ex (et on comprend pourquoi) au delà de ses quelques semaines sans douche, se brossait les dents tous les 15/20 jours..
Bref, j'ai encore d'autres exemples en tête, mais je pense que je ne vais pas aller plus loin pour vous épargner.

Je m'interroge !

Mes copines sont elles inconsciemment déviantes car attirées par des hommes à l'hygiène plus que douteuse?
En Bretagne les hommes sont BRUTS . :) des hommes des vrais !

Les mecs, sérieux, vous avez un problème avec les douches???Psychose n'est qu'un film,.Personne ne va vous agresser..Et promis, il n'y a pas de poison non plus dans votre thé ! ;)

Rideau%20de%20douche%20Psychose.jpg

M4665.jpg

Je m'excuse déjà pour le sujet à la con !:oops:
Mais je vous assure que j'entends de ces trucs ces jours -ci ...:shock:

Enfin bon, en la matière je ne pense pas pour autant que les hommes aient pour autant le privilège...

Mais bordel qu'est ce qu'ils prennent plein la tronche avec leurs ex !:mrgreen:

Je prends deux douches par jour, mais je pourrais parfaitement n'en prendre qu'une seule en fait.

et vous? ^^

mdrr
purée tes copines ont eu beaucoup de mérite de rester avec ça
moi mon homme prends une douche tout les soirs et j'habite en bretagne donc ce n'est pas général :)

mdrr
purée tes copines ont eu beaucoup de mérite de rester avec ça
moi mon homme prends une douche tout les soirs et j'habite en bretagne donc ce n'est pas général :)

Ouf !! La Bretagne est sauve ...:)
J'imagine qu'au d'au début tout va bien , que l'homme montre son meilleur visage, mais qu'en suite, pour la femme, c'est la ... douche froide! Si je puis dire :mrgreen:

C'est même la douche sans eau si je puis dire.
Ou dorée :D

Moi 7 fois par semaine, le même jour évidemment :D.

C'est même la douche sans eau si je puis dire.
Ou dorée :D

Moi 7 fois par semaine, le même jour évidemment :D.
Évidemment... :mrgreen:

Et tu utilises du gel douche ou du savon? j'ai remarqué aussi qu'il y a davantage d'homme à utiliser du savon...:?

Mdrrrrr Tu sais Sonia Patoch ne met pas de parfum :idea:

Ah bon? et comment tu sais ça? Une relation extra -forumale?:evil:dont je ne serais pas informé !:shock:

:mrgreen:

Perso, ça ne me dérange pas qu'un homme ne mette pas de parfum.... ça fait moins à acheter à noël !:mrgreen:

Le parfum, du coup je repense à cet histoire de déodorant... objet qui aux dire de certains hommes n'ai en rien efficace,et puis surtout, la transpiration .. c'est chez les autres ..

BAH OUAI, bien sur !... ...

^^

Pas de savon, juste du jus de chat ! Enfin gel douche / shampoing.
Quand je mets du parfum, ça sent la rose :D.