les gants daxon le retour

Bonjour les filles!

Puis-je vous demander recevez-vous vos commandes avec le poste? Si le message ne peut pas l'homme que vous trouverez dans la maison-t-il déposer votre colis dans votre boîte aux lettres? Et si je ne suis pas à la maison pour ... 3-4 semaines ce qui se passera avec mes colis?

Je vous remercie à l'avance!

Bonjour les filles!

Puis-je vous demander recevez-vous vos commandes avec le poste? Si le message ne peut pas l'homme que vous trouverez dans la maison-t-il déposer votre colis dans votre boîte aux lettres? Et si je ne suis pas à la maison pour ... 3-4 semaines ce qui se passera avec mes colis?

Je vous remercie à l'avance!

Moi je recois a domicile, quand je suis pas la, la factrice me laisse un avis de passage dans la boite aux lettre pour que je puisse aller a la poste recuperer mon colis.
Maintenant c'est vrai que si tu dois partir pour 3/4 semaines ca va poser problème parce que meme si le facteur laisse un avis de passage dans ta boite aux lettres tu pourras pas aller le recuperer car le colis reste dans le bureau de poste 15 jours, et au bout de 15 jours ils le renvoi a l'expediteur.