les gants daxon le retour

epuisé les gants grrrrrrrrrr ; daxon devrait avoir un stock infini pendant les soldes, je voulais utilisé le code -10 sans min de celai.

recu mon colis hier au relais ouvert et vide juste le cadeaux ....super le relais l avait deja flashe ....je sais pas ce que ca va donner pour le remboursement

pour le remboursement il t envois 1 avoir d ailleur le mien je l ai tj pas utilisé car pour l utiliser il faut passer la commande par téléphone :-x(chez daxon je commande tj avec les code et astuces alors via téléphone sa passera pas:evil:)

recu mon colis hier au relais ouvert et vide juste le cadeaux ....super le relais l avait deja flashe ....je sais pas ce que ca va donner pour le remboursement

Bonjour,
généralement ils envoient un chèque rapidement! Si non tu peux toujours les contacter par mail pour plus de détails ou demander d'être remboursée par chèque ou selon ton moyen de paiement;)

coucou les filles, est ce que l une d entre vous aurez la ref du batteur, il n y est plus sur le site ( possibilité de retrouver la ref dans une commande passée ) merci !