les gants daxon le retour

Moi j'ai passé commande samedi mais en entrant la référence en passant par la fonction "commander avec les références catalogue" (la phrase n'est peut être pas exacte !!) et cela a marché.

As tu tenté ?

Quand je mets la référence des gants dans la case référence papier ,ils sont dipsonibles.Mais quand je les mets dans mon panier ils ne le sont plus :cry:

Quand je mets la référence des gants dans la case référence papier ,ils sont dipsonibles.Mais quand je les mets dans mon panier ils ne le sont plus :cry:

Je viens de tester. Clique en haut à droite sur "Mon panier" même s'il est vide. Là tu entres la référence dans la case prévue et tu valides et les gants apparaissent "Disponible".

Dis moi si c'est bon

Je viens de tester. Clique en haut à droite sur "Mon panier" même s'il est vide. Là tu entres la référence dans la case prévue et tu valides et les gants apparaissent "Disponible".

Dis moi si c'est bon

Coucou:)
J'ai essayé ce matin à 7h et plusieurs fois entre temps mais les gants ne sont pas dispos:
Cet article n'est plus Disponible.
Vous ne pouvez donc pas l'ajouter à votre panier. Veuillez choisir un autre article ou le supprimer.