Les filles, VIIITTTEEEEE !!!!

il y a eu des allusions hier j'avais des doutes mais personne ne me dit rien alors... je vais chercher en esperant être chanceuse, mais les infos tourne vraiment en circuit fermé

ben je vois pas ou ça s'affole pas nulle part !!
bon je vais surfer sur LR ,comme ça si ça tombe cette nuit j'aurais tous sous la main :-Ddemain matin a l'aube !!!

il y a eu des allusions hier j'avais des doutes mais personne ne me dit rien alors... je vais chercher en esperant être chanceuse, mais les infos tourne vraiment en circuit fermé

ha ben çi c'était hier c'est cuit alors car en quelques heures le code ne marche plus atteint les 2000 commandes :cry:

ici c'est cool, tout le monde profite du code, ca se passe pas en MP, allez contituons a etre tous solidaire, nous allons le trouver ce fameux coderockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Moi je cherche
je visite partout pour en trouver un aussi,
alors j'ai tapé bon achat 35 lr, puis 35 lr, puis city deal groupons 35, puis 35 réduc LR
si je trouve quelque chose je mettrais le code illico presto ;)