les filles qui ont ete aux 100% remb carrefour, besoin de votre avis

et on peut meme acheter des cartes cadeaux avec ces bons d'achat, contrairement aux bons de reductions des 100% remboursés, qui ne le permette pas!!
Je vais tester ca dans la semaine..

bonjour,
chez carrefour tous les produits hors frais et sous vêtement sont "satisfait ou remboursé" sous 7 jours sur présentation du ticket, avec l'emballage d'origine. tu vas à l' accueil dira que t'es trompé et on te rembourse en espèces ou on recrédite ta cb, j'ai testé plusieurs fois ça marche à tous les coups mais n'attend pas au dela des 7 jours! jammais je n'ai été remboursée en bon d'achat mais pourquoi pas ça dépend peut être des magasins.

prk dire tu t'es trompé , ? pour quel genre de produit ?
et ils disent rien ?

ben en fait c'est comme on pourra pas acheter de cartes cadeaux avec les coupons des 100% remboursés, alors nath souhaite acheter un article (ex: un sèche cheveux) avec les coupons et le ramener à l'accueil du magasin qui la remboursera en bons d'achats.

est ce que tu as compris maintenant:?:

oui voila, et ainsi je peux soit obtenir le remboursement sur ma cb, soit un bon d'achat ayant une durée de validité plus importante....

ohlala les filles vous allez les cherchers loins quand meme!!!! loool!!! moi je suis sure qu ils vont etre passés le 1er jour d achat!!! lol!!!

d ailleurs aujourd hui j ai retrouvé le café, une boite de bonsbons , un paquet de bonbons des boites de gateaux et un coffret dvd!! voila!!