les femmes battues....

C.etait trop beau
L'actrice est superbe , l'aînée aussi dans son soutien et sa compréhension ( une des nombreuses phrases qui marque c a la fin a l.eglise quand la
mère espere avoir le pardon de Dieu si il existe et q sa fille lui répond que si vraiment il existe c a lui a lui demander pardon )
C'était trop fort d.habitude je grignote toujours devant la télé et là impossible l.estomac etait noué même mon mari qui est a horreur des téléfilms comme ca a était scotche devant l.écran
Un grand bravo
Et courage à te ces femmes

J'ai regardé ce matin en replay pensant avoir raté quelque chose hier soir car j'avais préféré regarder autre chose mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Son avocate, toujours en rôle d'avocate d'Avocats & associés, la fille de Profilage n'arrêtait pas de ressortir tellement elle surjoue dans Profilage. Difficile de sortir du rôle récurrent. Et Lavoine que j'apprécie en acteur en faisait un peu trop au final à mon goût. Je ne suis pas rentrée dans le téléfilm ou à peine. Et pourtant, j'aurais dû me sentir concernée car je l'ai été. J'ai trouvé ça bof bof.
Suis-je la seule à n'avoir pas apprécié ? Ou y en a-t-il d'autres ?

Bonsoir,
J ai adoré : ce film était emouvant, triste et il fait réfléchir...
J ai pleuré je me suis horrifiéeet j ai relativisé mes petits soucis de ma vie pépère...
Je pense que c est un beau message pour les femmes battues, pour les gens qui les entourent, pour les aides qui sont insuffisantes...
J avais vu la bande annonce et j avais dis je dois le voir...
Moi l actrice je l aime bien et elle était belle dans ce rôle...
Bon courage et pleins de pensées à celles qui jouent ce rôle pour de vrai...j ai eu la joie d accueillir chez moi une femme qui a dû fuir son chez elle avec ses 2 enfants...joie car je me suis sentie utile.
Bonne soirée à vous
Bisous
Tout le monde à une bonne étoile au dessus de soi alors gardez toujours l'ESPOIR d'une vie meilleure!!!!

J'ai regardé le replay ce matin. Il y a des passages que j'ai zappé je ne pouvais pas voir la violence qu'il donnait aux enfants.
C'est une histoire marquante. J'espère que cette maman retrouvera vite ses enfants et qu'ils réapprendront à vive ensemble.
Et j'espère aussi que ce téléfilm pourra aider certaines femmes à briser le silence ou des gens de l'entourage à venir en aide à une femme qui en a besoin

J'ai regardé ce matin en replay pensant avoir raté quelque chose hier soir car j'avais préféré regarder autre chose mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Son avocate, toujours en rôle d'avocate d'Avocats & associés, la fille de Profilage n'arrêtait pas de ressortir tellement elle surjoue dans Profilage. Difficile de sortir du rôle récurrent. Et Lavoine que j'apprécie en acteur en faisait un peu trop au final à mon goût. Je ne suis pas rentrée dans le téléfilm ou à peine. Et pourtant, j'aurais dû me sentir concernée car je l'ai été. J'ai trouvé ça bof bof.
Suis-je la seule à n'avoir pas apprécié ? Ou y en a-t-il d'autres ?

............................... peut-être.................................. sans doute.................je crois que oui...................................

Pas vu, mais j'ai vu une pub pour ce téléfilm dans le Télérama, et ça m'a intriguée. Serait ce l'histoire de la jeune femme qui s'est mise en ménage avec un type beaucoup plus vieux qu'elle, vivait dans une caravane, et a trouvé l'énergie d'en finir avec ce fumier en voyant qu'il incitait un de leurs fils à la frapper ?
S'il s'agit bien de la même personne, j'ai vu une émission en replay sur elle, sa reconstruction dans un foyer, etc.
La violence conjugale (et familiale) sévit dans tous les milieux et toutes les cultures. La plupart du temps, les cogneurs ont l'art de se faire passer pour des victimes et ce qui me sidère le plus c'est qu'ils se retrouvent vite fait une autre meuf dans la foulée, et que celle là, ils vont pas nécessairement la frapper. Il faut les outer ces bâtards ! Et ne pas oublier que derrière un mari violent se cache parfois un criminel sexuel ...