les exclu web de mim

merci ! et j'ai aussi cherché un peu et trouvé un avis qui dit que ça taille normal, bref je ne sais pas que faire du coup et échange en magasin, ça sera pas possible vu que ce sont des exclu web :(

honnêtement, je ne sais pas si tu as remarqué mais chez mim, la taille des vêtements peut changer d'un article à l'autre. Pour ma part je trouve que les exclu web taille comme ceux du magasin, mais c'est vrai qu'il arrive qu'un article taille petit, mais ce n'est pas réservé qu'aux exclu web. Après, chez mim, tu peux essayer en cabine ton article le jour de la livraison et demander un remboursement à la caisse s'il ne te convient pas. Tu sera ensuite remboursée sous deux jours environ ou alors on te donnera un avoir que tu pourra utiliser même pour le site.

merci doodine pour ton avis :)

j'ai finalement commandé en 2 tailles l'article sur lequel j'hésitais et je renverrais par relais colis celui qui ne me va pas, c'était plus simple comme ça et ça m'a donné les frais de port gratuit en plus vu que j'en avait pour un peu plus de 60€ donc c'est parfait.