Les codes courrier YR à multiples cadeaux, à vignettes et fdp offerts,offre bienvenue

Normalement, je devrais recevoir aujourd'hui le colis avec le réveil et la lampe mais dans mon récapitulatif d'expédition de vendredi, il n'y a que la lampe dynamo indiquée et pas le réveil...

ouai ben tu seras decue, je viens de recevoir mon colis. c un cadeau de remplacement une autre lampe écologique sans reveil et perso j'arrive pas à la faire fonctionner :-?
 
ouai ben tu seras decue, je viens de recevoir mon colis. c un cadeau de remplacement une autre lampe écologique sans reveil et perso j'arrive pas à la faire fonctionner :-?


:-D me voici rassurée, moi non plus j'ai pas réussi à la faire marcher:-D du coup je l''ai ouverte et toutes les pieces se sont retrouvées en vrac sur la table:-:evil: bref, du coup elle est completement hsrockinbanana

par contre, moi en bas de la facture, j'ai eu un bon d'achat de 15 euros en dédommagement du réveil non reçu, donc les filles, vérifiez avant de jeter la facture:):cool:
 
Dernière édition:
oh zut!! moi qui ai fait1 commande et 1 autre pour ma mère pour recevoir ce cadeau pour mes 2 p'tites filles, sur mon recapitulatif, il y a écrit lampe pomme de reinette et pas non plus de réveil...
 
Reçu mes 2 colis hier , l'ensemble lampe + reveil a été remplacé par une lampe dynamo blanche et rose.
Toujours mieux que rien !
Oui et non si on a commandé pour le cadeau :-D
ma commande est bloquée sur une plateforme de la poste depuis 2 jours, elle aurait dû arriver hier mais si je ne la reçois pas, maintenant que je sais que ce n'est pas le réveil, j'annulerai
 
Oui et non si on a commandé pour le cadeau :-D
ma commande est bloquée sur une plateforme de la poste depuis 2 jours, elle aurait dû arriver hier mais si je ne la reçois pas, maintenant que je sais que ce n'est pas le réveil, j'annulerai

et puis une lampe qu'on arrive pas à faire fonctionner c comme si on n'avait rien recu et en plus j'arrive pas à la jeter lol :-?
 
BDC_SEP1186_L7194FR70.jpg


Code offre : B364
Code offre : B452
Code offre : B456
Code offre : B454
Code offre : B453
Code offre : B471
Code offre : B472
Code offre : B473
Code offre : B475
Code offre : B477
Code offre : B480

desoleee si vous avez les donne déjà ....:oops::)
 
Dernière édition: