Les codes courrier YR à multiples cadeaux, à vignettes et fdp offerts,offre bienvenue

Je recu l'avis d'expedition, donc le cadeau valeur 50E est Eau de Parfum Voile d'Ambre ;) Un peu déçus ..

non?????????????!!!!!! j'ai pas encore recu l'avis mais si c voile d'ambre je serai décue aussi c clair :cry:
oups je me suis trompée de post g commandé avec l'offre 0221 pour avoir en kdo comme une evidence homme + soin visage + baume apres rasage
 
Dernière édition:
je me doutais bien que c'était le parfum voile d'ambre mais sa vaut le coup avec les frais de port et le mascara c'est une belle affaire pour le cadeau d'une valeur de 40e je pense que c'est le lait vanille noire et masque anti agression
 
j'ai enfin fait une commande, j'ai pris le réveil en kdo, le démêlant cheveux longs pour ma puce, un baume nourrissant, le tout pour 5,50€, paiement dans un mois rockinbanana
 
Ma commande avec le sac shopping et le parapluie est vraiment partie hier, je devrai l'avoir demain d'après le suivi de la poste alors que la commande avec le réveil et la lampe passée une heure plus tard (quand il y avait le rush ;-) n'est toujours pas expédiée.