Les codes courrier YR à multiples cadeaux, à vignettes et fdp offerts,offre bienvenue

Ils n'ont fait aucune difficulté sur ces commandes là, celles avec cadeaux, fdp offerts et vignettes, tout le monde les a reçues et depuis des semaines, c'est cool :)

Hihi c'est cool :-D

J'ai pris 2 codes de ce topic et 1 code en P ou S je crois d'un autre topic (3 bagages rouges).
Par contre pour ma 2ème commande j'avais mis paiement immédiat avec ma carte et dans le suivi y'a marqué "non réglé" je vais attendre quelques jours encore (toute façon j'ai jusqu'au 13 novembre) pour voir si ils vont pas me prélever...j'ai pas envie de payer deux fois !!!
 
Merci j'ai passé une belle commande pour Noël grâce à vous!
J'ai chois le code B002 comme ça j'aurais une jolie trousse pour offrir les produits dedans. J'ai pris les produits de Noël (gamme fleur féérique), comme y a pas moyen d'avoir une réduction en magasin (point vert) j'aurais un mascara en plus ^^
Pour les références j'ai pris celles d'internet et ça a marché nickel!
 
Dernière édition:
bonsoir les filles ou plutot bonjour vue l'heure loll
tous dabord merci beaucoup pour tous ses codes.
moi je vien de passé 3 commandes avec 3 cadeau different(parfum,sac a main,set bagage) pour un peu plus de 5€ chacune et les 3
avec le meme compte. elle ont ete validé et recu conformation par mail maintenant reste plus qu'a attendre.
j'espere qu'il n'y aura pas de probleme et que j'aurrai bien tous.
terminer bien votre dodo et gros bisous a vous.
 
j'ai recu ce matn un offre s362 je ne sais pas c'est il ya deja
BDC_SN011357V7119SN.jpg



BDC_AZERO40_R7317.jpg

et 4970