les cadeaux surprise valeur 35 euros: en ce moment

Coucou !

Je fais partie de ces personnes qui ne se maquillent jamais parce que j'ai une peau trop allergique et crois-moi j'aimerais bien que ça change.
Pour le terme "pot de peinture", c'est ce qu'avec des copines on employait au collège, de mon temps (et c'est loin) pour les ados qui utilisaient 20 couches de fond de teint pour camoufler leur acné et qui, du coup, avaient des démarcations sur le visage. Bref c'était pas naturel du tout. Idem quand elles étaient zébrées orange fluo avec leur autobronzant en plein février :-D. Je ne te parle même pas de la tonne de mascara. On se demandait tout le temps comment elles arrivaient à garder les yeux ouverts.
Maintenant, il faut dire qu'on se charriait tout le temps pour un oui ou pour un non et c'était pas bien méchant heureusement :p.
Aujourd'hui, si on te l'a dit dans la rue, n'en tiens tout simplement pas compte. De quoi se mêlent donc les gens ?:-?
Il y a un dicton qui dit que dans une caravane, le chameau rit tout le temps de la bosse de celui qui le devance, sans se rendre compte que lui-même en a une.
C'est bête à dire mais l'essentiel est que toi tu te sentes bien dans ta peau, c'est vraiment le plus important :icon_wink:.
Pourquoi arrêter de te maquiller si ça te plaît, ou de faire telle ou telle activité simplement pour une réflexion qui j'en suis certaine, n'était pas fondée ? Personne ne peut t'imposer son point de vue. Fais abstraction des personnes qui polluent ton existence et te font douter de toi. Après tout, on ne vit qu'une fois...


Merci pour ta réponse c'est plus vrai que nature

C'est vrai que lorsqu'on oublie les gens(ceux qui font sans cesse des remarque)
on vit tellement mieux
après tout si on se trouve belle soi-même, c'est largement suffisant,
j'aime le chocolat mais je déteste les bonbons,
les bonbon ne vont pas se déguiser en chocolat tous ça pour me plaire (enfin j'espère pas)
donc chacun ses goût et ses couleurs...:p

 
"pot de peinture", je l'ai principalement entendu dire à propos de personnes d'un certains âge qui cachent leurs rides sous un emplâtre de fond de teint.

Il y a deux à mon sens trois sortes de femmes très maquillées : d'un côté celles dont on soupçonne qu'une telle perfection est due à un maquillage très discret, de l'autre celles transformées en pots de peinture, soit pour attirer l'attention soit pour s'arranger ou paraître plus belles qu'elles ne se voient dans leur miroir.
 
mais de mon côté les cadeaux d'une valeur de 35 euros sont désormais fini sur le site
Vous arrivez à les avoir quand même les filles ?
 
on dit aussi maquillé comme une voiture volé :-D

demonstration :
h-3-1855360-1261582737.jpg
 
surtout avec une grande bouche, le tube y passe en moins de deux. C'est la nouvelle couverture des ccb ou un nouvel esthéticien ?
'maquillée comme une voiture volée', l'expression m'était sortie de l'esprit:icon_biggrin:


luciepromo, je ne sais pas, j'ai dit vite une petite commande et je suis allée vite faire autre chose. Je reviens te dire mais je sais que déjà j'ai eu deux fenêtres différentes dont une, comme tu dis sans écrit 35€, cela dépendait si j'allais sur le site à partir du forum, directement sur Yves ou d'une newsletter. Ces différences m'ont intriguée aussi.
 
on dit aussi maquillé comme une voiture volé :-D

demonstration :
h-3-1855360-1261582737.jpg




Cette photo me rassure !!!
je dois juste être belle et donc ça ne plait pas à certaine, d'où ce terme "pot de peinture" qui n'a rien à voir avec mon make up, un trait sur les yeux et un léger rouge.
d'ailleurs jamais de fond de teint, et jamais de poudre, je suis au naturelle de se coté car j'en ai vraiment pas besoin, fraiche comme une belle pomme, c'est tout moi, d'ailleurs je m'aime.


:p
 
ah ça c'est l'idéal de bien s'aimer, du bonheur en perspective, c'est une vrie force:)