Les bonnes affaires de Rue du Commerce !!!!

Bobidiboo, si tu peux editer ton message en 1ere page,
pour ajouter le code réduc en cas de paiement Buyster
j'ai verifié : c'est -10 dès 20 euros...interessant, non?

Il n'y a que moi qui ait l'impression que les prix sont tout juste dans la fourchette des prix normaux et que le sprix d'origine sont artificiellement augmentés pour faire croire à la super bonne affaire du siécle ?

J'ai pas le temps de vérifier dans le détail. Mais juste sur le chargeur secteur USB à 7 € , c'est le prix normal pour ce genre de truc... Alors du coup j'ai un doute sur tout le reste.

Soyez très très méfiants avec les bonnes affaires rueducommerce et cdiscount, ils ont l'habitude de gonfler les prix et de faire des réductions derrière. Comparez, utilisez google... ;)

Allez petit exemple rapide.
Le navirad : 26 € chez amazon.fr (fdp inclus), ça fait 1€ de plus que chez rueducommerce ;) (qui se permet d'afficher 60 € d'origine pour un appareil déconseillé)

Dernière édition:
Merci beaucoup Bobi :) mon aspiro vient de me lâcher, je pense que je vais prendre le Koeing
+ 1
icon14.gif

J'ai suivi les conseils de Mundows :) mais j'ai malheureusement pas trouvé moins cher pour cet article
:cry:

comment faites-vous pour payer avec buyster et où mettre le code promo je ne vois pas d'emplacement merci!

j'allais poser la même question.... je ne trouve pas aussi (et pourtant il me semble que j'avais commandé mais plusieurs années de ça et que j'avais aussi galérée pour trouver l'emplacement!!)

allez les filles répondez nous

merci