Les aubaines d'Evka récap femme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si c'est l'espèce de robe qui coute super cher à la base de marque ché plus koi là ben jsuis pas étonnée car en voyant la photo au premier coup d'oeil j'ai bien aimé mais j'ai regardé plus en détail et j'ai trouvé chelou comme on dit par chez moi lol
tu las trouve bizarre toi ma juju:?:

tu las trouve bizarre toi ma juju:?:
ben j'ai analysé la coupe et jme suis dit que ça devait faire sac à patates mais peut etre que jme trompe je l'ai pas vu en vrai j'espère qu'elle te plaiera et que ça fera pas comme feraya

Voltaya, oui la bleu à carreaux, elle est très belle,
Zainou a raison sac à patates sur moi,
mais cela dépend peut être de la morphologie, déjà une taille en dessous c'est bien, mais il y a un fond de robe, il faut se méfier qu'il ne soit pas trop petit, je pense que tu vas l'avoir demain, tu nous diras ;)

Voltaya, oui la bleu à carreaux, elle est très belle,
Zainou a raison sac à patates sur moi,
mais cela dépend peut être de la morphologie, déjà une taille en dessous c'est bien, mais il y a un fond de robe, il faut se méfier qu'il ne soit pas trop petit, je pense que tu vas l'avoir demain, tu nous diras ;)
je pense que ca sera plutot mardi le relais est ferme lundi
la blouse taille comment nidelud stp? en general je prend une taille en dessous car elle taille large les blouses

Pas besoin de prendre une taille en dessous pour la blouse Voltaya, en tout cas elle a fait l'unanimité chez moi, pourtant ce n'est pas mes couleurs ;) Elle est bien coupée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.